10k Messages sur RG + Remerciement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DmZ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Réactions
5 147
RGCoins
25
Salut à tous :bye:

A l'heure ou je vous écrit se messages , je viens d'atteindre les 10.000 Messages sur :RG:

Quand je me suis inscrit sur le Forum , j'aurais jamais imaginer passer autant de temps sur un forum.
J'étais juste venu acheté un petit Lobby :oui: , et la communauté m'a accueilli comme il se devait .

Je remercie tous les membres qui m'ont aider à être là aujourd'hui et à me donner l'envi de poursuivre après se parcourt .
Même si parfois le comportement de certains n'est pas très plaisant

Pour se qui est des remerciement , je ne Tagg' aucune personne car tout le monde en réalité le mérite .

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team GTP pour leur rédaction et leur créativité de leur Tutoriels se qui fait vivre le Zone Prémiums.

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team Andro pour leur efficacité a résoudre les problèmes Android et de répondre aux questions qui leur sont posé .

Je tien aussi a remercier tout les Membres de l'équipe du Staff pour le travail et leurs investissement sur le Forum ainsi que leur travail fourni.

Et pour finir , je remercie tout mes Membres avec qui j'ai put discuter , rigoler , partager au sein du Forum.

C'est sur ses mots que je Fini mes remerciements , Merci à tous !

DmZ_02©

Félicitation pour les 10.000 :love:

• J'aime
Réactions: DmZ
Super Bravo à toi :)

• J'aime
Bravo a toi tu est le troisième membre jamais passer par le staff a avoir atteint ce plateau continu ainsi! :dance:

• J'aime
BABABA GG ! :bave:

• J'aime
Félicitations pour tes 10K. :)

• J'aime
Merci à vous :love:

Bien jouer mon gars c'est énorme ! :O :dance:

• J'aime

A l'heure ou je vous écrit se messages , je viens d'atteindre les 10.000 Messages sur :RG:

Quand je me suis inscrit sur le Forum , j'aurais jamais imaginer passer autant de temps sur un forum.
J'étais juste venu acheté un petit Lobby :oui: , et la communauté m'a accueilli comme il se devait .

Je remercie tous les membres qui m'ont aider à être là aujourd'hui et à me donner l'envi de poursuivre après se parcourt .

Pour se qui est des remerciement , je ne Tagg' aucune personne car tout le monde en réalité le mérite .

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team GTP pour leur rédaction et leur créativité de leur Tutoriels se qui fait vivre le Zone Prémiums.

Je tien a féliciter et à remercier tout les membres de la Team Andro pour leur efficacité a résoudre les problèmes Android et de répondre aux questions qui leur sont posé .

Je tien aussi a remercier tout les Membres de l'équipe du Staff pour le travail et leurs investissement sur le Forum ainsi que leur travail fourni.

Et pour finir , je remercie tout mes Membres avec qui j'ai put discuter , rigoler , partager au sein du Forum.

DmZ_02©
Bien joué les dédicasse se sont vite fête lol ta dédi tout le monde ^^

• J'aime
Bah que dire à part , gégé :ok: et c'est pas fini! :D

• J'aime
bravo felicitation a toi GG continue comme sa :ok:

• J'aime
Gg mec :)
Tracteur passion (d)

• J'aime
GG , 10K c'est énorme:o

• J'aime
Bravo pour les 10 000! :O

• J'aime
Même si j'ai pas parlé avec toi , on peux être ami ? :troll:

• J'aime

DmZ_02©
Bravo a toi :love:

• J'aime
Gros GG à toi, c'est pas rien quand même :O :love:

• J'aime
Je t'aime ma biche, bisous de moi. ~TeamAnais

Nan sérieux, gg et puis t moché :love:

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour