Salut a tous
Dans cette vidéo je vous présente un Squad Builder d'une trés bonne équipe pour bien débuter sur FIFA 16 Ultimate Team si vous manqué de crédit
cette équipe coute moins de 10K seulement, et comme vous le voyez dans le gameplay on peut marqué des but pas mal grace au joueur du squad
Essayer la et dite moi ce que vous en pensez
ET si vous voulez d'autre Squad Builder par rapport a votre budget ou championnat n'hésitez pas aussi a demander je vous fait ça ici ou en Video si l'équipe est pas mal
avec le temps j'ai fait quelque changement pour Améliorer l'équipe,
je vous est mis les liens des Version de cette équipe sur Futhead :
➤ Version #1 :
➤ Version #2 :
➤ Version #3 :
ENJOY
Dans cette vidéo je vous présente un Squad Builder d'une trés bonne équipe pour bien débuter sur FIFA 16 Ultimate Team si vous manqué de crédit
cette équipe coute moins de 10K seulement, et comme vous le voyez dans le gameplay on peut marqué des but pas mal grace au joueur du squad
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Essayer la et dite moi ce que vous en pensez
ET si vous voulez d'autre Squad Builder par rapport a votre budget ou championnat n'hésitez pas aussi a demander je vous fait ça ici ou en Video si l'équipe est pas mal
avec le temps j'ai fait quelque changement pour Améliorer l'équipe,
je vous est mis les liens des Version de cette équipe sur Futhead :
➤ Version #1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➤ Version #2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
➤ Version #3 :
ENJOY
Dernière édition: