AiryProGamer
Membre
Un challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte moi sur Xbox GT : by AZzeRyUn challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer
C'est spécial je te fais tout ce que tu veux dans le Lobby exemple dis moi le ratio que tu veux , les kills , les tués , le temps de jeux , les victoires les défaites l'expérience ton level ton prestige ton nom de classe en couleur ton nom de Clan perso , desert eagle à la place de la Flash ... !Un challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer
Attention blablabbla ... Tu parles... J'étais sûr qu'il y auras un gars comme toi qui va venirAttention , ils n'ont pas les conditions de ventes!
J'ai un ami fiable qui le fait , pour plus d'indications ,viens en messages privée!
Vises-tu qqun en particulié ?Le recoin des arnaqueurs est ici ?![]()
Parce que c'est énérvant les personne qui ne s'y connaisent pas ! Qui croyent connaîtreLe recoin des arnaqueurs est ici ?![]()
t'es pas celui qui a hack une sale team sur dofus?^^Un challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer
Je suis pas assez vieux ... Je dois avoir au moins 6 mois d'anciéneté dans le RG.fr il faut 500 évaluation et 1000 messagesJe vois que Jowa est un gas sérieux, je posterais un feedback, mais pourquoi tu as pas les conditions de ventes ?
J'ajoute jamais les clients DSL envoie moi un Message ! GT : by AZzeRyBon je te contacte, ajoute moi sur xbox
Je te mettrais une bonne évaluation si tout ce passe bien.
Je vais me co maintenant passe moi ton skype ! On parlera avec SkPe je n'ai pas le Micro en ce moment ...C'est bon mais tu es déconnecté ?