[10€] C'est urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiryProGamer

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Un challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer

Add me skype je te fait a 8€
Ghosthax0r

Un challenge lobby pour tout débloquer plus une infection drone, je paye par paypal mon gamertag : AiryProGamer
C'est spécial je te fais tout ce que tu veux dans le Lobby exemple dis moi le ratio que tu veux , les kills , les tués , le temps de jeux , les victoires les défaites l'expérience ton level ton prestige ton nom de classe en couleur ton nom de Clan perso , desert eagle à la place de la Flash ... !

Attention , ils n'ont pas les conditions de ventes!

J'ai un ami fiable qui le fait , pour plus d'indications ,viens en messages privée!​

Attention , ils n'ont pas les conditions de ventes!

J'ai un ami fiable qui le fait , pour plus d'indications ,viens en messages privée!​
Attention blablabbla ... Tu parles... J'étais sûr qu'il y auras un gars comme toi qui va venir --' Bref tu as résons ce sont les conditions :'( Mais je suis Vraiment fiable j'ens ai fais beaucoup des Lobby je peux te dire --' Si il veut je peux lui prouver en fesant un lobby en ligne pour qu'il n'ait pas peur que j'arnaque ...

Dernière édition:
Et moi m'oublier pas hein :'(
Add ghosthax0r skype

Le recoin des arnaqueurs est ici ? (d)

Je vois que Jowa est un gas sérieux, je posterais un feedback, mais pourquoi tu as pas les conditions de ventes ?

Un lobby en ligne serais intéressant mais faut que tu obtiennes le xbox live stealth qui dois coûter une somme extrêmement cher càd 50€ dans ce cas je ne peux pas te payer cette somme

Oui mais comment tu me connais ?

Je vois que Jowa est un gas sérieux, je posterais un feedback, mais pourquoi tu as pas les conditions de ventes ?
Je suis pas assez vieux ... Je dois avoir au moins 6 mois d'anciéneté dans le RG.fr il faut 500 évaluation et 1000 messages :'(

Bon je te contacte, ajoute moi sur xbox

Je te mettrais une bonne évaluation si tout ce passe bien.

Bon je te contacte, ajoute moi sur xbox

Je te mettrais une bonne évaluation si tout ce passe bien.
J'ajoute jamais les clients DSL envoie moi un Message ! GT : by AZzeRy
PS: j'ajoute pas les clients parce que c'est le compte principale --'

Ton gamertag by azzery n'existe pas

C'est bon mais tu es déconnecté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour