Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais dans la mesure où j'offre l'investissement il n'y a aucun risque pour mes filleuls !c est le systeme de la pyramide;reprimé par la loi et ultra arnaque.a fuir!!!!!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Transformer les 100€ que j'offre à mes filleuls en 140€ à mesure de 8€60 par semaineEn gros ton site sert à quoi ?
Pas compris ils demandent de payer ?Salut à tous !
-----------------------------------------------------------
Qu'est-ce que profits25 ?
Si vous ne connaissez pas profits25 je vous invite à vous renseigner sur ce tuto super bien réalisé par Hiremu : https://reality-gaming.fr/threads/388025/
Que faire avec les 100€ ?
Je fais ce thread pour vous annoncer que j'offre 100€ sur le site (utilisables uniquement pour acheter des coupons qui se transformeront au total en 140€ à la fin)
Avec les 100€ que je vous offre vous pouvez acheter 4 coupons à 25€, ce qui vous fera un revenu de 8€60 par semaine !
C'est expliqué dans le tuto mentionné un peu plus haut mais je le précise ici, pour avoir les revenus passifs des coupons il faut faire un certain nombre de clics sur des pubs que vous trouverezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(10 par semaine au total). Si vous êtes intéressés je peux vous poster une macro utilisable avec l'extension iMacros pour automatiser ces clics, mais gardez à l'esprit que 10 clics par semaine ne sont pas longs à faire.
Que faire pour recevoir mes 100€ ?
Pour gagner ces 100€ vous devez vous inscrire dans mon équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite envoyez moi votre pseudo en MP et je vous envoie les 100€ pour acheter 4 packs
Et voilà !
-----------------------------------------------------------
Certains d'entre vous me reconnaîtront, j'ai récemment fait un post où j'offrais 20$ à mes filleuls sur BeonPush mais pour plusieurs raisons j'ai dû arrêter de le faire, désolé à ceux qui n'ont rien reçu ! J'invite ceux à qui j'ai acheté un pack et ceux que j'ai aidé à commenter pour prouver que je ne mens pas !
A L'ATTENTION DES MODOS
Comme la dernière fois je le précise : ce n'est pas un repost, je ne présente pas le site mais j'offre un service en rapport avec le site, et le lien de parrainage est obligatoire pour rejoindre l'équipe
A bientôt !
Bienvenue à toi !Pas compris ils demandent de payer ?
Sinon merci :/
Ils me disent que je ne peux pas me connecter car je n'ai pas confirmer mon compte avec un achat (qu'ils proposent lors de l'inscription)Bienvenue à toi !
Maintenant tu peux attendre que je t'offre les 100€ et tu pourras accéder à ton compte sans rien dépenser![]()
Oui, tu pourras y accéder lorsque je t'aurai envoyé les 100€Ils me disent que je ne peux pas me connecter car je n'ai pas confirmer mon compte avec un achat (qu'ils proposent lors de l'inscription)
Ah d'accord merci du coup je dois te dire quoi ? Mon pseudo ?Oui, tu pourras y accéder lorsque je t'aurai envoyé les 100€
Envoie ton pseudo par MPAh d'accord merci du coup je dois te dire quoi ? Mon pseudo ?
J'ai déjà répondu à cette question. Le site a longtemps payé ses utilisateurs mais a arrêté pendant un moment, et là ils se sont remis à payer. Mon parrain vit en partie de ses revenus provenant du site, il a recommencé à recevoir des paiements.C'est pas une arnaque ce site ?