.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si la save marche

Signé votre sauvegarde et apres le dossier world at war laisse les cfg et mettez le dossier a la racine de la clé usb :)

enfaite dans GPDA0.PRF , sur la ligne editer ya le nom du dossier c'est pour ca que sa marcher pas

Save signez mais ne marche pas :'( et puis dans le DL il y a le mod menu de Twixy moDDer. :mmh:

On doit mettre les commande CM et MP ?

Vous etes sérieux ? Les saves COD5 on besoin d'être signer si la save ne vous inpartient pas

J'ai posté le même topic sur NGU (Site US) et eux sa marche ....
Les Saves COD5 sont utilisable (pour ma part) sans avoir besoin d'etre signé meme si elle appartient a quelqu'un d'autre ça te dis juste quand tu la copies que pour certains jeux cela ne fonctionnera pas mais ça s'arrete la tu lance le jeu et tous foncitonne pour le menu a Twixy en tous cas j'ai pas testé le tiens après peut etre ça marche que chez certaine personne

Save signez mais ne marche pas :'( et puis dans le DL il y a le mod menu de Twixy moDDer. :mmh:
Narmol

Des gens lis pas le topic ....

Les Saves COD5 sont utilisable (pour ma part) sans avoir besoin d'etre signé meme si elle appartient a quelqu'un d'autre ça te dis juste quand tu la copies que pour certains jeux cela ne fonctionnera pas mais ça s'arrete la tu lance le jeu et tous foncitonne pour le menu a Twixy en tous cas j'ai pas testé le tiens après peut etre ça marche que chez certaine personne
tout fait mais sa marche pas
Vous savez ce qui à dans "CreZino v1" il faut le mettre à la racine de votre clé USB hein...

Narmol

Des gens lis pas le topic ....

Vous savez ce qui à dans "CreZino v1" il faut le mettre à la racine de votre clé USB hein...
Ben je sais pas moi je lis juste je vais la test vendredi

Hey tout le monde, tout d'abord merci pour les Credits Crezino ;)
Pour éclairer les gens, c'est normal qu'il y est mon pseudo dans les CFG, puisque Crezino a introduit mon menu en tant que infection ;)

Ben je sais pas moi je lis juste je vais la test vendredi
Elite disait aussi que ça marché pas je lui est dis sur skype la même chose "Vous savez ce qui à dans "CreZino v1" il faut le mettre à la racine de votre clé USB hein..." et la sa marche :)

je l'ai marqué plus haut ;)

Bon après avoir signez la save et avoir mis tous les menu CFG à la base de la clé USB toujours rien. :nrv:

Sa marche ! Youpi

Tu les tout se qui y'a dans GRezino v1 dans ta clef et tu signe la save et c'est bon

Elite disait aussi que ça marché pas je lui est dis sur skype la même chose "Vous savez ce qui à dans "CreZino v1" il faut le mettre à la racine de votre clé USB hein..." et la sa marche :)
Ah bah cool alors je test tous ça Vendredi :D

il est très beaux et trop bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour