1000 messages enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
625
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :)
J'ai aujourd'hui atteint le cap des 1000 messages ! il était temps après plus de 2 ans sur le forum :D
Je voudrais remercier tout le staff car ils font un boulot énorme sur le forum et je les félicites ;)
J'ai aussi fait de très bonne rencontre, des personnes fort sympathiques telle que
@RGTA | Vitalic'
@BenjahOG
@EnoX_Time
@WaaZeeD
@kaai
@SlimShady08140
Je remercie aussi @TOM de m'avoir accepter dans le clan RGFR le 8 Août 2013, depuis on à passé de très bon moment avec la team et j'espère que sa continuera :love:
Voilà, un grand merci aussi à toutes les personnes qui liront ce topic :blush:
:coeur: Prochaine étape : 500 j'aimes :coeur:
Bonne journée !

Bravo pour ton engagement envers le forum !
Continu ainsi. :)

GG mec pour les 1000 messages reste actif et bonne continuation pour les 500 j'aimes.:)

J'ai aujourd'hui atteint le cap des 1000 messages ! il était temps après plus de 2 ans sur le forum :D
Je voudrais remercier tout le staff car ils font un boulot énorme sur le forum et je les félicites ;)
J'ai aussi fait de très bonne rencontre, des personnes fort sympathiques telle que
@RGTA | Vitalic'
@BenjahOG
@EnoX_Time
@WaaZeeD
@kaai
@SlimShady08140
Je remercie aussi @TOM de m'avoir accepter dans le clan RGFR le 8 Août 2013, depuis on à passé de très bon moment avec la team et j'espère que sa continuera :love:
Bonne journée !

Tu me rend jalou arrête :P

@RGTA | Vitalic'
@BenjahOG
@EnoX_Time
@WaaZeeD
@kaai
@SlimShady08140
Bonne journée !

Bien jouer Mec. <3

GG Merci pour le tag

Bravo, continue a être actif sur le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour