Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
100 RP EN ILLIMITÉ APRÈS PATCH 1.09 - Réalisable en solo.
Yo tout le monde aujourd'hui je vous partage une vidéo de BySankah qui propose un petit glitch pour RP en illimitées et surtout on peut le réaliser en solo !
Voici le lien de la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il suffit de ce rentre dans le desert a la boutique qui ce situe a côter du Los Santos Custom.
Donner un coup de pied ou un coup de poing dans la porte vous aurez une étoile de flic & a ce moment la vous allez au LS Custom juste a coter l'étoile disparaît.
Recommencer sa en boucle et le tour est jouer
Salut 200 rp sa te raporte ya un espagnol et americain qui l on mis sur you tube et ya aussi une technique avec la voiture voler a ramene a simon avec le lsc sa raporte des xp
Salut 200 rp sa te raporte ya un espagnol et americain qui l on mis sur you tube et ya aussi une technique avec la voiture voler a ramene a simon avec le lsc sa raporte des xp
Oui et ? Ton commentaire est inutile au lieu de dire des trucs comme sa PARTAGE ! Moi j''ai tout simplement partager une vidéo pour les membres de RG qui n'aurais pas vu sur Youtube !
Moi le glitch que je viens de poster donc celui , il a était poster par personne j'ai regarder avant
Après peut être ceux que tu parle on était poster déjà