Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
càd tu peut screen ?A l'étaple "Configuration de la chaine Youtube" a la place du texte jai du blanc!!!
okcàd tu peut screen ?
Oula ouai c'est bisardok
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je fait quoi >_< ^^Oula ouai c'est bisardça doit être un problème de chargement...
ok
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Déconnecte toi reconnecte toi, si l'erreur persiste change de navigateur le temps de la manipDonc je fait quoi >_< ^^
Je suis complètement d'accord avec toiMerci beaucoup pour se tuto Google+ c'est chiant sa sert à rien![]()
OK merci championDéconnecte toi reconnecte toi, si l'erreur persiste change de navigateur le temps de la manip![]()
C'est bon j'ai reussi ! Merci bcp j'ai changer le navigateur !
Cool content d'avoir put t'aiderC'est bon j'ai reussi ! Merci bcp j'ai changer le navigateur !
Ahahah quel humour, peut être que monsieur savait le faire mais beaucoup d'aure personne galère depuis quelques mois avec google+, merci d'aller faire le malin ailleurs...