10 000 000$ joueur sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mietcoast78

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour je suis a la recherche de joueur(+18 pas besoin de gens qui parle pour ne rien dire) expérimenté en braquage qui ne discute pas sur le ou les poste (bien sur les préférences sont prise en conte dans la limite du possible) si bon braqueur partage du butin de chaque braquage a part égale (25%) petit test avant sélection.

PS: ceci est surtout fait pour les gens sérieux en mission et pour le defis des 10 000 000$

salut si y a encore de la place je ok moi et tkt je respecte tout les condition id en ligne Leen_gard

Salut salut je recherche justement une team pour des braquages j respecte tt les conditions id: Vayron775
Si ya tjr dla place...

Salut je suis joeur serieux ajoutte redux59 ;)

J'ai déjà terminé le défis à 10M$, je peux aider si tu le souhaites

Bonjour je suis a la recherche de joueur(+18 pas besoin de gens qui parle pour ne rien dire) expérimenté en braquage qui ne discute pas sur le ou les poste (bien sur les préférences sont prise en conte dans la limite du possible) si bon braqueur partage du butin de chaque braquage a part égale (25%) petit test avant sélection.

PS: ceci est surtout fait pour les gens sérieux en mission et pour le defis des 10 000 000$
Moi dispo lvl 1010 4.38 de ratio ( c est mon vrai ratio pas un ratio lobby ) j ai un micro jpe faire le defi cerveau criminel tt la journee pa de probleme
psn : Le_Goliath13

Dernière édition:
Merci pour vos réponses pour ma part j'ai repris le travail niveau disponibilité ce sera du vendredi au dimanche j'ajoute vos pseudo

Si toujours opé la nous somme une petite equipe
Dite moi vos disponibilités.

Merci pour vos réponses pour ma part j'ai repris le travail niveau disponibilité ce sera du vendredi au dimanche j'ajoute vos pseudo

Si toujours opé la nous somme une petite equipe
Dite moi vos disponibilités.
Moi le probleme c est que ma box depuis hier bug ! Mais si elle remarche ce soir ou cette aprem jsuis dispo

C est bon elle remarche moi jsui dispo vers fin d aprem jpe faire nuit blanche pas de probleme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour