✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
KOOL même si je m'en fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors poste rienKOOL même si je m'en fou
Boost ...
depuis quand c'est du boost de message nous avons pas le doit d'etre actif sur un forum vivie les gans qui rage pour rienTopic inutile, puis sa set le boost avec tous les messages x)
depuis quand c'est du boost de message nous avons pas le doit d'etre actif sur un forum vivie les gans qui rage pour rien
tu sais quooi dit rien au pire je men fou.Mais arrête de te justifier et soit censé pour une fois dans ta vie tu crois que si tout le monde ferais pareil il y aurais des topics utile ? non je crois pas !
tu sais quooi dit rien au pire je men fou.
Presque 2 ans pas dépasser les 100 messages ^^salut a tous sa fais 1 semaine que j'ai découvert se magnifique Forum j'ai déja 276 message. Réality gaming est un super caumunoté.
jéspère que un jours je serait prénium
merci a tous le monde (:
Non t'inquiète c'est pas ma vrai écritureCes ta seul preuve de maturité ? moi qui pensais que tu allais allez un peut plus loin
Ps: CrazyGameurz Dit moi que ces pas ta vrai écriture ?
Moi sa fait un ans et j'en suis même pas a 100 il faut pas répondre inutilement ces juste saPresque 2 ans pas dépasser les 100 messages ^^
Me refais plus peur comme saNon t'inquiète c'est pas ma vrai écriture![]()
Juste que je suis pas actif ^^Moi sa fait un ans et j'en suis même pas a 100 il faut pas répondre inutilement ces juste sa
Me refais plus peur comme sa![]()
Juste que je suis pas actif ^^