๑ RTM Tool - Last Update en MAJ 1.14 [CEX/DEX] ๑

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ton lien de dll est mort,
en fait d'après ce que j'ai compris, il ne fera plus d'update de son tool mais que genre si tu veux l'utiliser pour une autre version, tu dois changer les offsets toi-même grâce à son tool :)

Marche dans toutes les versions? :)

lien mort

marche t'il dans toute les versions?

lien mort

Pour ceux qui se demande pourquoi il s'appelle "Last Update" lisez mon screen que j'ai joint :)
-> Il est donc compatible en 1.14 et pour les prochaines à suivre

Fichiers joints

• 5874.png
    5874.png
    43.1 KB · Affichages: 20
Topic mise à jour.

édite le topic car sur ngu il éxlique comment creer un mod menu ectt avec visual studio et c'est la derniers maj de sont tool

édite le topic car sur ngu il éxlique comment creer un mod menu ectt avec visual studio et c'est la derniers maj de sont tool
Ca a pas vraiment de rapport avec son topic, en fait de base Pro Yousef avait des topics distincts à chaque tool / release et depuis un moment il en a regroupé quelques uns en un seul topic donc il y a regrouper son tool que tu vois ici même sur RG et son mod menu + la manière de créer son propre mod menu (mais le resultat est qd même similaire au sien) donc si tu veux c'est des topics dans un topic

@Warhawk702 je te laisse gérer cette 1.15 :)

slt tu peut me donner le lien pour le tool merci
->
->

-> Tu changes les offsets comme un grands grace au lien que j'ai mit y'a quelques minutes ;)

->
->

-> Tu changes les offsets comme un grands grace au lien que j'ai mit y'a quelques minutes ;)
merci mec tu geres

j'adore ce tool:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour