Résolu 1 Personne sur Xbox One pour m'aider

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Salut à tous ,

Comme dans le titre je suis joueur Xbox One et je recherche quelqu'un d'entre vous pour m'aider à avoir un titre

La nucléaire

Je suis maître prestige niveau 178 , bientôt le dark matter dans 2 armes et sa me fous la déprime de ne pas avoir la nucléaire :( , j'ai des stats plutôt bonne qui correspondent à mon niveau et pleins de titre styler mais pas la nucléaire

Alors je voudrais une personne qui m'aide à booster ma nucléaire dans le coin du map , je sais c'est moche mais j'en peux plus , à chaque fois j'y suis presque 3-4 kill de la fin et je me fais toujours broke

Bien sûr si vous m'aider je vous aiderais ;)

Merci d'avance :love: :D

Contourne toujours les map et utilise drone drone de brouillage et hater
Après si ces le seul truc qui te retiens tu doit le mérite donc pas la peine de tricher car tu seras pas trop content ;)
Et ne rush pas trop

Contourne toujours les map et utilise drone drone de brouillage et hater
Après si ces le seul truc qui te retiens tu doit le mérite donc pas la peine de tricher car tu seras pas trop content ;)
Et ne rush pas trop
Je sais comment obtenir la nuke , j'ai 37 médaille 25 kill :( . Un mode de jeux en particulier pour la faire ?

Je sais comment obtenir la nuke , j'ai 37 médaille 25 kill :( . Un mode de jeux en particulier pour la faire ?
Tu as la MME car les gens sont pas très fort dans ce mode mais faut être rapide tu as la domination tu as beaucoup plus de temps mais beaucoup plus de gens fort et qui tente la nuke le point stratégique ( ne va jamais sur le point mais à proximité ) puis après je ne sais pas sa fais très longtemps que j'ai pas jouer à black ops 3

Tu as la MME car les gens sont pas très fort dans ce mode mais faut être rapide tu as la domination tu as beaucoup plus de temps mais beaucoup plus de gens fort et qui tente la nuke le point stratégique ( ne va jamais sur le point mais à proximité ) puis après je ne sais pas sa fais très longtemps que j'ai pas jouer à black ops 3
Je la re tenterais sur ces mode jeux alors :)

Retour