1 MOIS = THE END. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xD !! Squadzz à cause de toi je suis tomber de ma chaise ?! MDR Quand tu pensez qui a des gens qui vont se barricader à vie !!! LOLL

Moi persos j'me met fin plein comme sa c'est bien :P S'enfillée une bonne teille de Jack ^^

xD !! Squadzz à cause de toi je suis tomber de ma chaise ?! MDR Quand tu pensez qui a des gens qui vont se barricader à vie !!! LOLL

beh ouais et y a aussi des gens qui vont coucher de partout, qui vont se suicider peut-être ... Y a de tout dans ce beau monde x)

Je croit pas à ces "truc" de fin du monde :oui:

si le film 2012 n'aurait pas ete tourne personne y croirait je pense plutot que le mec qui a ecrit le callendrier mayas avait marre decrire ^^

tu te rend contre si les parent m ont pas acheter les cadeaux pour noel mdr ( bas s etait la fin du monde mdr )

Perso je dis, le 21 au soir, GROSSE murge, GROSSE baise, GROSSE partouze, GROSSE fiesta, GROSSE tout :fou:

Moi je croit pas du tout ! :bravo: , est juste il y a des gens qui v'ont se suicider puis il y a pas la fin du monde ! alors la bravo !
Ps : je croit pas mais chacun donne sont avis !

Je suis prêt à parier mon compte PSN qu'ils vont dire que des chercheurs c'étais tromper et que la vrais fin du monde serais en 2016 XD :ok:

Moi j'ai déjà acheté mon bunker :oui:
Y'a que de place une pour moi et une... pour ma play :troll:

Moi j'ai déjà acheté mon bunker :oui:
Y'a que de place une pour moi et une... pour ma play :troll:
Laisse moi rentrer avec toi j'ten supplie ! :coeur:

:rire: Sa me fait rire tout sa !

Ptin pk c est pas le 21 janvier comme ca jpeut tester tous les jeux j ai eu a noel x)

Ptin pk c est pas le 21 janvier comme ca jpeut tester tous les jeux j ai eu a noel x)
21 décembre :P Bon y'a aucun croyant ici à ce que je vois :rire:

T
moi jdis que c'est impossible tout en u jour mais je pense que c'est le début de plusieurs catastrophes naturelles.

Ensuite, je pense que ce jour va être le bordel^^, je pense aux gens qui y croient et aux terroristes et aux illuminatis :hap:
Tout A Fait D accord Avec Toi !

j’espère que ça va vraiment arriver j'en ai marre de ce monde et cette vie de merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour