SyndromArts
Membre
xD !! Squadzz à cause de toi je suis tomber de ma chaise ?! MDR Quand tu pensez qui a des gens qui vont se barricader à vie !!! LOLL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'enfillée une bonne teille de Jack ^^xD !! Squadzz à cause de toi je suis tomber de ma chaise ?! MDR Quand tu pensez qui a des gens qui vont se barricader à vie !!! LOLL
Laisse moi rentrer avec toi j'ten supplie !Moi j'ai déjà acheté mon bunker
Y'a que de place une pour moi et une... pour ma play![]()

Ça peut s'arranger ta paypal ? :bigboss:Laisse moi rentrer avec toi j'ten supplie !![]()
Tien c'est quoi PaypalÇa peut s'arranger ta paypal ? :bigboss:
xD21 décembrePtin pk c est pas le 21 janvier comme ca jpeut tester tous les jeux j ai eu a noel x)
Bon y'a aucun croyant ici à ce que je vois :rire:Tout A Fait D accord Avec Toi !moi jdis que c'est impossible tout en u jour mais je pense que c'est le début de plusieurs catastrophes naturelles.
Ensuite, je pense que ce jour va être le bordel^^, je pense aux gens qui y croient et aux terroristes et aux illuminatis :hap:
Même phrase que ma mèrePerso je ses que un jours ca serat la fin du monde mes ce jours là personne le serat![]()