1 mois de décalage sur les dlc ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
25
bonjour tout est dans le titre es ce que le dlc de black ops 2 le 29 janvier qui s'appelle révolution et les autres auront 1 mois toujours de décalage sur ps3 ou c'est fini sa

J'espère que oui. On ne paye pas pour rien !

oui mais tu parle mais ta acheté le season pass plus l'abonnement xbox live ok la sa ait beaucoup mais nous chaque DLC on les après vous sa nous soule

tu veux dire que sur ps3 y a pas la qualité

Ouh,calme,je sens que sa va partir en bad!C'est vrai que vous payé plus pour la XBOX,mais ça c'est pour le jeu en ligne,ça n'a rien a voir avec les DLC!Je dirais qu'il serait plus juste que les DLC sorte partout en même temps!Pour répondre à ta question,je crois qu'on va continuer à avoir un mois de retard pour les DLC!

Ouh,calme,je sens que sa va partir en bad!C'est vrai que vous payé plus pour la XBOX,mais ça c'est pour le jeu en ligne,ça n'a rien a voir avec les DLC!Je dirais qu'il serait plus juste que les DLC sorte partout en même temps!Pour répondre à ta question,je crois qu'on va continuer à avoir un mois de retard pour les DLC!
Et comme j'ai dis ci-dessus : Tant mieux !

Le premier DLC sortira le 29 janvier SUR XBOX et un mois plus tard sur PS3 :ok:

Im GGZ, le fait que tu payes pour le XBL justifie pas que vous ayez les DLC un mois plus tôt,
ça veut juste dire que t'auras une meilleur co, mais les DLC n'y ont rien a voir.

Le fait est juste que microsoft a un contrat avec Activision qui fait que vous avez les DLC avec un mois d'avance sur la PS3 et sur les PC.

Le truc c'est que ça pète les couilles, car on paye autant que vous pour au final, avoir les DLC un mois après vous, et lorsqu'ils sortent, on a plus rien a découvrir, on connaitra déjà les maps, l'ames supplémentaire et on aura moins de mérite a trouver le secret du zombie qui aura été découvert un mois plus tôt sur XBOX...
Bref, c'est chiant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour