Moi j'etais dans sa teamAha bravo pour tes 258 messages , mais tu m'a trop faire rire quand j'ai vu que tu croyais etre dans une team mais que enfaite t'y est pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'etais dans sa teamAha bravo pour tes 258 messages , mais tu m'a trop faire rire quand j'ai vu que tu croyais etre dans une team mais que enfaite t'y est pas![]()
Si c'est juste que j'i suis rentréé hier et ce membre me connaisse pasAha bravo pour tes 258 messages , mais tu m'a trop faire rire quand j'ai vu que tu croyais etre dans une team mais que enfaite t'y est pas![]()
Ah okSi c'est juste que j'i suis rentréé hier et ce membre me connaisse pas![]()
MerciGG continu comme ça !![]()
Je n'est toujours pas 300 message je les aurais quand j'aurais poster ce message c'est a dire tous de suite+ Bien joué pour les 300 Messages![]()
Bah je te souhaite GG pour tes 300 messages maintenant mdrJe n'est toujours pas 300 message je les aurais quand j'aurais poster ce message c'est a dire tous de suite
GGMerci a vous 2![]()
C'est grâce a m'est concours et aussi le Je note ton pseudo /10 sa m'en a raporter vite1 mois et déjà 100éval, GGk !
la TLD FR recrute si tu veut ^^GG, t'a encore changer le nom de clan ghost non ?
![]()
J'y suis déjàla TLD FR recrute si tu veut ^^
lol elle a sont groupe sur rg aussiJ'y suis déjà![]()
Ok par contre j'arrive pas a rejoindre la team sur RGlol elle a sont groupe sur rg aussi
http://reality-gaming.fr/teams/la-tld-fr.22/
et sa page facebook aussi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.