1 minute de silence pour l'attentats du 11 septembre .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247882
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted247882

Voilà : Au matin du mardi , dix-neuf terroristes détournent quatre . Deux sont projetés sur les tours jumelles du (WTC) à ( ) et un troisième sur le

1 minute de silence :pensif:

Je trouve qu' a la fin vous être chiant à rappelez ça ! OK c'est important MAIS stop il y a d'autre truc plus grave en ce moment genre la famine

Je trouve qu' a la fin vous être chiant à rappelez ça ! OK c'est important MAIS stop il y a d'autre truc plus grave en ce moment genre la famine
C'est un évenement qui est important pour moi , si tu n'est pas content , va voir ailleur

j avoue mais c etait juste pour le debider

C'est un évenement qui est important pour moi , si tu n'est pas content , va voir ailleur
alors on va mettre les points sur les i, ok l’événement et traumatisant ça me touche autant que toi. Les gens qui saute des tours pour tenter de ne pas mourir c'est horrible.

On commence quand la minute de silence? :troll:

alors on va mettre les points sur les i, ok l’événement et traumatisant ça me touche autant que toi. Les gens qui saute des tours pour tenter de ne pas mourir c'est horrible.
Exactement mais la famine est aussi grâve , je ne dis pas le contraire mais aujourd'hui en amérique il y a eu une minute de silence donc je fais le topic ;)

Voilà : Au matin du mardi , dix-neuf terroristes détournent quatre . Deux sont projetés sur les tours jumelles du (WTC) à ( ) et un troisième sur le

1 minute de silence :pensif:
1000000 topic sur sa et tu cherche quoi ? la provocation a la haine ?

Osef sérieux, c'est passé !

l avion est passé c est dépassé.
noraj de ma rime

C'est n'importe quoi, oui c'est important mais pas autant que les deux guerre mondial, et chaque jour tu peux aussi faire un topic pour une minute de silence pour ceux qui meurent chaque jour.

bien dit , et surtout ces guerres ont été beaucoup plus meurtrieres et violentes meme si voir des gens sauter d une tour c est pas tres marrant

Et la Palestine, on en parle ? Non bien sur.

C'est pas des terroristes c'est le gouvernement c'est un complot.
Regarder les vidéos et vous comprendrez bien.

Le plus gros complot de l'histoire (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour