Il n'a pas les conditions pour lobby prise de compte !!Salut,
Ton topic se trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.
Cordialement,
YAM'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas les conditions pour lobby prise de compte !!Salut,
Ton topic se trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.
Cordialement,
YAM'
Tu le fait sur un new compte ?Salut,
Demain depuis 10h a 15h la personne qui commentera en premier a chaque heure aura un lobby gratuit !
Pour ceux qui pigent pas :
A 10h par exemple machin truc commente en premier et donc il gagne un lobby et ca a chaque heure genre 10h 11h 12h 13h 14h 15h .
Bonne chance !
OuiTu le fait sur un new compte ?
C'est normal un règlement existe.Je veux juste faire plaisir aux gens et je me retrouve signalé![]()
Si tu fais volez ton compte, tu ne pourra te retournez contre personneil et midi g droit a mn lobby gratuit l amie merci c sympa
MPil et midi g droit a mn lobby gratuit l amie merci c sympa
MPAlors je suis le 1er se latin j'ai gagner??
Le premier qui commente a 13h a un lobby gratuitComment ça se passe parce-que j'ai pas compris
je t'ai dis de m'envoyer un message privééY'a rien du tous juste du foutage j'ai commenter le 1er se matin et y'a rien alors stp ne promet rien si tu fait rien!!