RomainJ003
Membre
tu ferais mieux de changer le titre et le contenu du topic.
les pack 300% sont plus dispo, et on est sur du 2,3/2,5% / jour maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blabla
J'ai mis 700$ en debut juin, j'ai retiré 1400$ jusqua 19 aout.
C'est de l'arnaque ? Si oui, j'en veux tout les jours !
et c'est quoi un systeme pyramidale?Oui c'est un système pyramidale.
C'est à dire que les nouveaux entrants financent les plus anciens et ainsi de suite.
Jusqu'au jour ou le système coince, et plus personne peut retirer ses sous sur le site
C'est connu comme magouille foireuse![]()
Un site qui faire fureur acquière des joueurs de façon exponentiel.et c'est quoi un systeme pyramidale?
oui je sais, je vais le faire quand j'aurrai un moment.tu ferais mieux de changer le titre et le contenu du topic.
Dommage que tu sois pas mon fifiune magouille de ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je doute encore mais je vais essayer avec des petites sommes pour commencerPetit retour sur FAP, qui fonctionne tjs nickel depuis + d'1an
-2 juin 2015 : ajout de $200
-16 juin 2015 : ajout de $500
-13 juillet 2015 : 1905 packs et $510 de retrait entre le 1 juillet et le 13 juillet
-21 juillet 2015, 2085 packs et $1000 de retrait !
-18 janvier 2016, 4900 packs et $5000 de retrait…
Il y en a encore qui doute du programme ?
-->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'étais le premier à pas y croire...Je doute encore mais je vais essayer avec des petites sommes pour commencer![]()
Justement, ce qui fait peur c'est que ce sont tout le temps des "professionnel" qui les présentent, des gens qui y écrivent des gros articles où le sujet est vraiment venté et à côté on voie des fausses pubs de revshare (je crois que c'est ça le nom), des gens qui s'en plaignent ect..J'étais le premier à pas y croire...
Maintenant avec ce programme et un autre, j'en vie....
Justement, ce qui fait peur c'est que ce sont tout le temps des "professionnel" qui les présentent, des gens qui y écrivent des gros articles où le sujet est vraiment venté et à côté on voie des fausses pubs de revshare (je crois que c'est ça le nom), des gens qui s'en plaignent ect..
J'ai commencé avec Profits25, $300.. J'ai rien recupOui enfin si on se fait arnaquer dès le départ xD