1$ Investi = 3$ Gagné ->> Fort Ad Pays !

Si on investi rien on gagne quand même ?
Si oui, quel montant à peu près par jour ?

Dommage quon puisse retirer l'argent que 2 mois Apres ! D'ici la il a largement le temps de partir avec le fric de tout le monde !

Je pensais pas qu'il attendrait si longtemps avant de piquer le fric. En fait c'est peut-être fiable pour une fois. Si dans 2 ou 3 mois il est toujours la je testerai au cas ou

Dommage quon puisse retirer l'argent que 2 mois Apres ! D'ici la il a largement le temps de partir avec le fric de tout le monde !
Tu as mal compris, on peut retirer de l'argent tous les jours maintenant alors qu'avant c'était du lundi au vendredi, il faut juste avoir 10$ minimum dans la balance.
Je pensais pas qu'il attendrait si longtemps avant de piquer le fric. En fait c'est peut-être fiable pour une fois. Si dans 2 ou 3 mois il est toujours la je testerai au cas ou
Pas besoin besoin d'attendre si longtemps à part si tu veux réinvestir comme moi;), viens me voir quand tu veux;).

Sa m'intéresse mais je t'avoue que j'ai pas tout capté.
Jinvestî10€ , je clique sur des pub et gagne le triple ? En claire c'est sa
L'argent gagner peux être retirer qu'à 50% et le reste doit être reinvesti ?

En combien de temps tu fais les 300% et en claire que faut il faire ?

Sa m'intéresse mais je t'avoue que j'ai pas tout capté.
Jinvestî10€ , je clique sur des pub et gagne le triple ? En claire c'est sa
L'argent gagner peux être retirer qu'à 50% et le reste doit être reinvesti ?
en gros c'est ça, il ya 50% qui va dans la balance " Cash " que tu peux retirer une fois tu as 10$ minimum et 50% dans " Re-Puchases " qui sert à réinvestir.

En combien de temps tu fais les 300% et en claire que faut il faire ?

et pour atteindre les 300% de ton investissement, il faut 2 mois minimum. et il faut cliquer sur 4 pub tous les 24h.

moi j'ai mis 100$ pour tester il ya un peu plus d'un mois, j'ai retiré 25$ et j'ai encore 187 packs de 1$ qui génèrent de l'argent tous les jours

en gros c'est ça, il ya 50% qui va dans la balance " Cash " que tu peux retirer une fois tu as 10$ minimum et 50% dans " Re-Puchases " qui sert à réinvestir.

et pour atteindre les 300% de ton investissement, il faut 2 mois minimum. et il faut cliquer sur 4 pub tous les 24h.

moi j'ai mis 100$ pour tester il ya un peu plus d'un mois, j'ai retiré 25$ et j'ai encore 187 packs de 1$ qui génèrent de l'argent tous les jours
2 mois minimum c'est enooorme

2 mois minimum c'est enooorme
c'est un investissement de long terme, ceux qui promet un retour rapidement a bcp plus de risque de disparaitre rapidement aussi;).

c'est un investissement de long terme, ceux qui promet un retour rapidement a bcp plus de risque de disparaitre rapidement aussi;).
En claire, j'investis 1dollars, je dois cliquer 4 fois par jour pendant 2 mois pour avoir 3 dollars ?

100% d'investissement et 200% de benef !
Un investissement est forcément 100% investit, t'enfonces une porte ouverte là.

100 -> 150 = +50%
100 -> 200 = +100%
100 -> 250 = +150%
100 -> 300 = +200%

Un investissement est forcément 100% investit, t'enfonces une porte ouverte là.

100 -> 150 = +50%
100 -> 200 = +100%
100 -> 250 = +150%
100 -> 300 = +200%
tu cherche la petite bête ou quoi ?

Je répète encore une fois pour toi, en gros tu récupère 100% de ton investissement + 200% de benef = 300% à la fin !

c'est comme ça on dit dans ce milieu !

tu cherche la petite bête ou quoi ?

Je répète encore une fois pour toi, en gros tu récupère 100% de ton investissement + 200% de benef = 300% à la fin !

c'est comme ça on dit dans ce milieu !

Non !

100 de départ tu arrives à 110, ça fait 10% de renta en finance.

TOI, tu prends ton capital de départ pour un gain, lol, bravo tu as gagné tes 100 de départ GG, BRAVO!!!!!!

Pas besoin de répéter pour moi, j'ai très bien compris que tu n'as rien capté, mais merci c'est mignon!

Ces sites sont des arnaques, les mecs peuvent raconter n'imp tout le monde y croit

T'étais le premier de la classe en math toi j'imagine

Non !

100 de départ tu arrives à 110, ça fait 10% de renta en finance.

TOI, tu prends ton capital de départ pour un gain, lol, bravo tu as gagné tes 100 de départ GG, BRAVO!!!!!!

Pas besoin de répéter pour moi, j'ai très bien compris que tu n'as rien capté, mais merci c'est mignon!

Ces sites sont des arnaques, les mecs peuvent raconter n'imp tout le monde y croit

T'étais le premier de la classe en math toi j'imagine
Toi tu veux pas comprendre, c'est comme ça on dit dans ce milieu !

Pas la peine de faire la morale, je sais ce que je fais.

J'oblige personne à me suivre et je t'ai pas obligé non plus de me suivre donc garde tes leçons pour toi et vas les donner ailleurs !

Tes prochains messages seront signalés !

Dernière édition:
Salut jolie topic
Si j'investie 1$ je gagne 3$ en combien de temps stp

Retour