1$ Investi = 3$ Gagné ->> Fort Ad Pays !

Merci du partage , c'est très intéressant :ok:

Cordialement ,

Junnn

Faudrait faire un topic de regroupement des meilleurs sites. On dirait que ça intéresse beaucoup de gens sur RG. Perso j'en connais 2 ou 3 mais j'ai pas la patience qu'il faut pour les utiliser.

C'est quand même bizarre que celui la tienne aussi longtemps. D'habitude en 1 mois max c'est fini
moi j'en teste sur plusieurs sites en ce moment mais je poste que quand je reçois le paiement, comme ça vous verrez bien et je me sers de cobaye pour vous;).

Merci du partage , c'est très intéressant :ok:

Cordialement ,

Junnn
de rien, viens me voir si tu as des questions;)

Merci à ceux qui se sont inscrit via mon mien de parrainage, si vous voulez de l'aide, venez me voir;).

Possible que je te passe 5 euro (paypal) et tu m'envoie 5 euro payza pour que j'essaie ?

Possible que je te passe 5 euro (paypal) et tu m'envoie 5 euro payza pour que j'essaie ?
Je pourrai t'arranger ça mais le minimum c'est 10$, je pensais qu'on pouvait s'envoyer 5$ entre membre mais non, le minimum c'est 10$.

J'hésite... faut investir 1 euros au départ si j'ai bien compris?

Edit: :mmh:

Boomdirect je connais pareil pour Profit25 mais j'hésite à me lancer, pourrais tu faire un topic? Merci
J'hésite à me lancer car faut investir direct 25 ou 50e

Dernière édition:
J'hésite... faut investir 1 euros au départ si j'ai bien compris?

Edit: :mmh:

Boomdirect je connais pareil pour Profit25 mais j'hésite à me lancer, pourrais tu faire un topic? Merci
J'hésite à me lancer car faut investir direct 25 ou 50e
tu es dans le topic lol et comme tu peux le voir BoomDirect et Profits25 sont aussi classés dans le même catégorie.

et l'investissement est de 10$ minimum, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander et j'essaierai de te répondre le mieux possible.

tu es dans le topic lol et comme tu peux le voir BoomDirect et Profits25 sont aussi classés dans le même catégorie.

et l'investissement est de 10$ minimum, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander et j'essaierai de te répondre le mieux possible.

Ah 10$... au bout de combien de jour c'est rembourser?
Oui mais un topic BoomDirect?

Merci.

Ah 10$... au bout de combien de jour c'est rembourser?
Oui mais un topic BoomDirect?

Merci.
ah ok, pour BoomDirect je vais voir, sinon sur Fort Ad Pays, 10$ -->> 30$ environ 2 mois après si tu fais bien tes 4 clicks par jour en réinvestissant bien.

ah ok, pour BoomDirect je vais voir, sinon sur Fort Ad Pays, 10$ -->> 30$ environ 2 mois après si tu fais bien tes 4 clicks par jour en réinvestissant bien.

Mouais bof

bof tu dis:O, sur Profits25 pour 50€ investis, 3 mois après tu récupère 75€ ce qui fait 140%,

alors que là en 2 mois tu passe de 10$ à 30$ ce que fait 300% de ton ROI:mmh:.

Salut à tous, moi je suis sur profit25, pour commencer il faut 2 coupons, et chaque coupon génère 35euros(soit 10euros de bénéfice) à la fin de la période.
Pour ceux qui sont intéressés mais qui ont des questions n'hésitez pas

Salut à tous, moi je suis sur profit25, pour commencer il faut 2 coupons, et chaque coupon génère 35euros(soit 10euros de bénéfice) à la fin de la période.
Pour ceux qui sont intéressés mais qui ont des questions n'hésitez pas
Moi aussi, je suis sur Profits25 et on est plusieurs dessus ici et si tu veux parler de Profils25 il ya des topic sur ce forum.

up, 2e preuve de paiement en 1e page !

Mince dommage que ce ne sois pas PayPal sinon j'aurais investie un peu pour voir si cela marchais !

Attendez réexpliqué moi on investie combien ? 1$ ou 10$ faut choisir car si c'est 10$ ?

Attendez réexpliqué moi on investie combien ? 1$ ou 10$ faut choisir car si c'est 10$ ?
Le dépôts et retrait sur le site c'est 10$ minimum, mais tu peux investir que 1$ si tu veux.

Retour