Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'en teste sur plusieurs sites en ce moment mais je poste que quand je reçois le paiement, comme ça vous verrez bien et je me sers de cobaye pour vousFaudrait faire un topic de regroupement des meilleurs sites. On dirait que ça intéresse beaucoup de gens sur RG. Perso j'en connais 2 ou 3 mais j'ai pas la patience qu'il faut pour les utiliser.
C'est quand même bizarre que celui la tienne aussi longtemps. D'habitude en 1 mois max c'est fini
de rien, viens me voir si tu as des questionsMerci du partage , c'est très intéressant
Cordialement ,
Junnn
Je pourrai t'arranger ça mais le minimum c'est 10$, je pensais qu'on pouvait s'envoyer 5$ entre membre mais non, le minimum c'est 10$.Possible que je te passe 5 euro (paypal) et tu m'envoie 5 euro payza pour que j'essaie ?
tu es dans le topic lol et comme tu peux le voir BoomDirect et Profits25 sont aussi classés dans le même catégorie.J'hésite... faut investir 1 euros au départ si j'ai bien compris?
Edit:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boomdirect je connais pareil pour Profit25 mais j'hésite à me lancer, pourrais tu faire un topic? Merci
J'hésite à me lancer car faut investir direct 25 ou 50e
tu es dans le topic lol et comme tu peux le voir BoomDirect et Profits25 sont aussi classés dans le même catégorie.
et l'investissement est de 10$ minimum, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander et j'essaierai de te répondre le mieux possible.
ah ok, pour BoomDirect je vais voir, sinon sur Fort Ad Pays, 10$ -->> 30$ environ 2 mois après si tu fais bien tes 4 clicks par jour en réinvestissant bien.Ah 10$... au bout de combien de jour c'est rembourser?
Oui mais un topic BoomDirect?
Merci.
ah ok, pour BoomDirect je vais voir, sinon sur Fort Ad Pays, 10$ -->> 30$ environ 2 mois après si tu fais bien tes 4 clicks par jour en réinvestissant bien.
bof tu disMouais bof
Moi aussi, je suis sur Profits25 et on est plusieurs dessus ici et si tu veux parler de Profils25 il ya des topic sur ce forum.Salut à tous, moi je suis sur profit25, pour commencer il faut 2 coupons, et chaque coupon génère 35euros(soit 10euros de bénéfice) à la fin de la période.
Pour ceux qui sont intéressés mais qui ont des questions n'hésitez pas
je pourrai te faire l'échange si tu veux.Mince dommage que ce ne sois pas PayPal sinon j'aurais investie un peu pour voir si cela marchais !
Je vais y réfléchir mercije pourrai te faire l'échange si tu veux.
Ok pas de souci.Je vais y réfléchir merci![]()
Le dépôts et retrait sur le site c'est 10$ minimum, mais tu peux investir que 1$ si tu veux.Attendez réexpliqué moi on investie combien ? 1$ ou 10$ faut choisir car si c'est 10$ ?