#1 - Gagner de l'Argent Facilement ! Site sérieux NBR

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Réactions
61
RGCoins
25
Preuve site sérieux NetBusinessRating :
Ceci est la première partie de la série "Gagner de l'Argent Facilement", la seconde se situe ici : https://reality-gaming.fr/threads/2-gagner-de-largent-facilement-site-serieux-nbr.618522/

Bonjour RG,

Gagner-de-largent-avec-Clicksense-750x430.png

Aujourd'hui je vais vous présenter un site qui vous permettras de vous faire de l'argent facilement.
Ce site se nomme ClixSense.

------------------------------------------------------

Vous pourrez reverser cette argent sur PayPal / PayToo / Neteller / Tango Card
Le seuil minimal de reversement est de 8$ mais comme vous pouvez le voir sur le screen si dessous, je me suis fais 5,07$ en 12min !

264733CLIX.png

Oui, mais comment se fais t'on de l'argent ?
Tout simplement en remplissant des sondages !

Vous vous sentez prêt à vous lancer dans l'aventure ?
Rejoignez-moi ici et avec mon lien de parrainage, vous aurez des bonus d'environ 50 centimes par sondage réussi !

------------------------------------------------------

Petits conseils entre membres

Quand vous créerez votre profil, mettez que vous êtes un Homme habitant à Paris (75001), que votre revenu est d'environ 3000€-4000€, que vous avez de 30 à 35 ans, que vous êtes PDG, que votre entreprise à plus de 250 employés, que vous avez effectué des voyages à l'étranger et que vous avez un Doctorat.

Cordialement, Pape Yéku.

Dernière édition:
Doublon, je signale, déjà très connu :modo:
Ah j'avais pas vu, désolé :)
EDIT : Personne ne parle de ClixSense sauf un qui a juste mis un lien vers ClixSense, donc bof bof le doublon.

Ah j'avais pas vu, désolé :)
EDIT : Personne ne parle de ClixSense sauf un qui a juste mis un lien vers ClixSense, donc bof bof le doublon.
Non non , il y'a un tuto largement plus complet mais ces cool tu nous donnes des idée pour ce qui faut répondre des le début :)

Perso je connaissais pas, merci ! :)

Moi la dernière fois je l'ai fait j'avais accès à aucun sondage.

Retour