Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui jai tous insstaller non jamais essayer dautre ebootTu as installé toutes les maj's ? ou Essayé de changer d'eboot ?![]()
Essayeoui jai tous insstaller non jamais essayer dautre eboot
On parle de changement d'eboot en ofw mtn ?Tu possèdes une console jailbreak ou non ?

Il me semble qu'il ne précise pas si il a une console jailbreak ou nonOn parle de changement d'eboot en ofw mtn ?![]()
Il me semble qu'il ne précise pas si il a une console jailbreak ou non![]()
Ah pcq l'utilisation de menu en ligne sur ofw sont possible mtn avec tout le mondeaucun menu ouvert rien

Et le mod menu en solo sans jailbreak sa existe pas peut-être ? Rolalala toujours a parler mais sa voit pas plus loinAh pcq l'utilisation de menu en ligne sur ofw sont possible mtn avec tout le monde![]()
Se connecter pour jouer en histoire hahahaa tu m'as deadEt le mod menu en solo sans jailbreak sa existe pas peut-être ? Rolalala toujours a parler mais sa voit pas plus loin![]()
Bref, j'ai pas de temps a perdre, je suis la pour aider. Je lui est posé une simple question, pas besoin de faire son connaisseur, surtout qu'il est possible qu'il est un menu en solo pour "no jailbreak" et que cela fait freeze, c'est déjà arrivé plusieurs fois, donc je vois pas le soucis.Se connecter pour jouer en histoire hahahaa tu m'as dead