1Gars1Fille
Membre
Salut a tous voici notre premiére vidéo , n'hésitez pas a donnez vos conseils et vos suggestions de vidéo sa aide beaucoup
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut le concept est bien mais l'écran scindé c'est pas un bon truc pour les vidéos , ce qui faudrais faire un peu de montage pour que la vidéo mette un écran exemple celui du haut puis au bout de un moment dans la vidéo mettre le gameplay de l'écran du bas puis te faire une petite intro et une outro puis partager tes vidéos sur tes réseaux sociaux tel que twitterSalut a tous voici notre premiére vidéo , n'hésitez pas a donnez vos conseils et vos suggestions de vidéo sa aide beaucoup
Oui voila le temps de s'habituer et surtout acheter le bon matos ^^Le concept est pas mal, après pour les commentary ça viendra avec le temps![]()
Merci pour ton idée , c'est vraie comme on dit dans la vidéo on va investire dans une 2éme ps4 ainsi qu'une TV pour justement faire un montage pour que la vidéo sois plus agréable a regarderSalut le concept est bien mais l'écran scindé c'est pas un bon truc pour les vidéos , ce qui faudrais faire un peu de montage pour que la vidéo mette un écran exemple celui du haut puis au bout de un moment dans la vidéo mettre le gameplay de l'écran du bas puis te faire une petite intro et une outro puis partager tes vidéos sur tes réseaux sociaux tel que twitter
Cordialement
Aucun soucis contacte moi si tu as besoin d'aideMerci pour ton idée , c'est vraie comme on dit dans la vidéo on va investire dans une 2éme ps4 ainsi qu'une TV pour justement faire un montage pour que la vidéo sois plus agréable a regarder
Merci de ton avis !
C’est quoi la différence ?Au lieu de prendre un HDPVR, je te conseille Elgato![]()
Niveau qualité c'est mieuxC’est quoi la différence ?
D’accord bah je m’achèterais un elgato ^^Niveau qualité c'est mieux![]()
Bien bienSalut a tous voici notre premiére vidéo , n'hésitez pas a donnez vos conseils et vos suggestions de vidéo sa aide beaucoup
C’est à dire la voix ? Le Volume de la voix ?Et aussi, "le gars" la voix du commentary est vraiment bien mais pour "la fille" moins![]()
Merci ca fait plaisirBien bien
Merci ces gentilsC’est bien pour une première vidéo
Bonne chance pour ta chaîne !
Posé, et aussi t'es sur de toi enfin tu as l'air.C’est à dire la voix ? Le Volume de la voix ?
Ah oui je voit , ces sûrement parceque elle n’est pas à l’aise vue qu’elle a débutée y’a pas longtemps dans les jeux vidéo ahah merci de ton avis on va s’améliorerPosé, et aussi t'es sur de toi enfin tu as l'air.