RIP le voleur d'ancien LOGO.J'aime parce que je t'aime bien![]()
Je suis le seul a avoir ce bug ? @WhiiTe' SEC :

J'ai fait la base de donné et j'ai copier collé le texte d'exemple j'ai recopier rien à faire mon code :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RIP le voleur d'ancien LOGO.J'aime parce que je t'aime bien![]()
RIP le voleur d'ancien LOGO.
Je suis le seul a avoir ce bug ? @WhiiTe' SEC :
![]()
J'ai fait la base de donné et j'ai copier collé le texte d'exemple j'ai recopier rien à faire mon code :
![]()
Je l'ai lu mais je débute en PHP et donc je comprennez pas d'ou venais c'est balise. MerciSi tu avais lu le topic, tu aurai pu voir que du BCode c'est intégrer dans le codeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
noob
Pourquoi il ajoute des balises admin ?
OkHihi c'étais pour montré à quelqu'un, enlève le lien
Et si tu a d'autres questions n'hésite pas![]()
les Wacky Hash ne sont pas fiable à 100% utilise le $altBien mais SHA =passe comme ça par exemple pour le mot de passe sha256(sha1(md5($mdp.$pseudo.$mdp)))
Ultra sécuriser impossible a decrypt (oui)
Yo'Bien mais SHA =passe comme ça par exemple pour le mot de passe sha256(sha1(md5($mdp.$pseudo.$mdp)))
Ultra sécuriser impossible a decrypt (oui)
Décale en MP pour pas poluer le topic avec l'erreur que tu aYo'
Je peux mettre le SHA1 et MD5 mais je peux pas mettre du SHA256 sa me met une erreur !
Salut !
J'ai une erreur 500 quand je vais sur inscription et connexion, j'ai pourtant bien rentré les infos de ma BDD ... :/
ça a rien à voir avec le code PHP@AwH une idée ?
Je suis sur Olympe.in (faute d'argent ! x)).
Tu pourrais jeter un p'tit coup d'oeil à mon site via Skype (si tu as) stp ? J'ai peut être fait une fausse manip' !
Salut,
Les erreurs 500 sont des erreurs de serveur, donc rien a voir avec ton code
Si tu as mis un .htaccess (configuration supplémentaire du serveur) cela est peut-être du a une erreur dans ce fichier
Bonne soiree,
AwH.
Je ne connais pas olympe, j'utilisais hostinger (gratuit) ou bien ovh (payant) quand je n'avais pas mes serveursOk merci, donc en essayant de changer d'hébergeur ça pourrait marcher ?
Tu en connais des gratuits aussi bons que Olympe stp ?
Je ne connais pas olympe, j'utilisais hostinger (gratuit) ou bien ovh (payant) quand je n'avais pas mes serveurs![]()