P PrayForAzkoz Membre Inscription 1 Mars 2014 Messages 20 Réactions 4 Points 1 296 RGCoins 25 28 Août 2016 #61 Merci
D deleted577633 18 Juin 2017 #62 WhiiTe' a dit: Faîtes attention quand vous allez c/C enlevez le BBCode qui s'est incrusté dans les SPOILER, RG bug et je ne peux pas les enlever. :@ Cliquez pour agrandir... @Walky SEC Tu vois vos BBCodes sont pourris @WhiiTe' Tu faisais des ptn de truc avant gg pourquoi tu continues plus ?
WhiiTe' a dit: Faîtes attention quand vous allez c/C enlevez le BBCode qui s'est incrusté dans les SPOILER, RG bug et je ne peux pas les enlever. :@ Cliquez pour agrandir... @Walky SEC Tu vois vos BBCodes sont pourris @WhiiTe' Tu faisais des ptn de truc avant gg pourquoi tu continues plus ?
WhiiTe' Administateur Ancien staff Inscription 22 Octobre 2011 Messages 14 750 Réactions 8 557 Points 32 595 RGCoins 1 806 18 Juin 2017 #63 The Shine's a dit: @Walky SEC Tu vois vos BBCodes sont pourris @WhiiTe' Tu faisais des ptn de truc avant gg pourquoi tu continues plus ? Cliquez pour agrandir... De 1, j'ai plus d'idée, puis j'ai plus le temps, puis ce tutoriel il est pété
The Shine's a dit: @Walky SEC Tu vois vos BBCodes sont pourris @WhiiTe' Tu faisais des ptn de truc avant gg pourquoi tu continues plus ? Cliquez pour agrandir... De 1, j'ai plus d'idée, puis j'ai plus le temps, puis ce tutoriel il est pété
florent6001 Premium Inscription 26 Juillet 2012 Messages 1 156 Réactions 128 Points 20 086 RGCoins 0 5 Juillet 2017 #64 Petit truc tout bête, confirmation email if($adressemail == $adressemailconf) Crée une variable et une condition comme ça avant tout et c'est bon
Petit truc tout bête, confirmation email if($adressemail == $adressemailconf) Crée une variable et une condition comme ça avant tout et c'est bon
WhiiTe' Administateur Ancien staff Inscription 22 Octobre 2011 Messages 14 750 Réactions 8 557 Points 32 595 RGCoins 1 806 6 Juillet 2017 #65 florent6001 a dit: Petit truc tout bête, confirmation email if($adressemail == $adressemailconf) Crée une variable et une condition comme ça avant tout et c'est bon Cliquez pour agrandir... Faut envoyer l'email aussi, et aussi insérer le hash de confirmation de l'user en bdd
florent6001 a dit: Petit truc tout bête, confirmation email if($adressemail == $adressemailconf) Crée une variable et une condition comme ça avant tout et c'est bon Cliquez pour agrandir... Faut envoyer l'email aussi, et aussi insérer le hash de confirmation de l'user en bdd