1 CONSOL ID UNIQUE a donner a celui qui en a plus besoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tictac27

Premium
Réactions
291
RGCoins
25
Bonjours membre de RG, je céde un CONSOL ID UNIQUE a celui qui ne peut pas s'en acheter.
J'ai tout revendu et il me reste un consol id unique, JAMAIS servie, aucun lobby na était fais sur se consol id.
Je le donnerais a celui qui me semble plus dans le besoin.

Je vous souhaite tous une bonne année membre de RG.

- Fox' le CONSOL ID est a toi. bon game.

Demain je ferais don du SPRX Extortion pour GTA. bonne soirée a tous.

Dernière édition:
moi ? :D

Bonjours membre de RG, je céde un CONSOL ID UNIQUE a celui qui ne peut pas s'en acheter.
J'ai tout revendu et il me reste un consol id unique, JAMAIS servie, aucun lobby na était fais sur se consol id.

Bonjours je suis bloquer avec ma ps3 je les depuis hier et je ne ces ou trouver une cle si vous pouvier me la donner je vous remercirait jamais asser

Tes super sympa mec moi j'en aurai bien besoin car avec les fête j'ai gater ma fille est plus un rond pour un cid lol enfin meme si tu me le passe pas gg a toi de faire sa

Est bonne annee a toi aussi lami

Dernière édition par un modérateur:
Bonne initiative ;)

Moi je serait très intéresser sa fait 4 mois que j'utilise des console id partager
J'ai un shop sur RG gratuit pour MW3 et BO1 mais malheureusement je peut pas me permettre a chaque fois de l'heure faire un lobby vu qu'il n'y a pas de cid partager
Et meme pour moi les lobby des client passe avant tout du coup souvent après avoir fait le lobby le cid est ban et donc je ne peut pas jouer malheureusement
Je te remercie même si je le gagne pas de ta grande générosité :)

Cest sympa de ta part
Celui qui reçoit le CID qu'il en fasse bonne usage

C'est vraiment sympas de ta part mec, continue comme sa, t'es un bon. :love:

J'ai reçu une ps3 dex la semaine passé mais je suis déjà banni :( et comme ça coûte un peu cher....
Bonne année à toi.

Moi je le veut pour en avoir un d'avance :troll:

Merci beaucoup de faire ca, j'aimerai bien que tu me le donne ;)
Tu m'aiderais vraiment, ca fait je sais pas combien de temps que je suis banni, j'en avais deja acheté plusieurs mais..
breff tampis si je gagne pas, bonne soirée mec :)

Merci beaucoup de faire ca, j'aimerai bien que tu me le donne ;)
Tu m'aiderais vraiment, ca fait je sais pas combien de temps que je suis banni, j'en avais deja acheté plusieurs mais..
breff tampis si je gagne pas, bonne soirée mec :)

Dernière édition par un modérateur:

Bonjours,
Depuis quelques temps, je fais des lobbys "gratuit" au personnes qui ceux font arnaquer par des personnes mal intentionné, mais ceci dit, je me fais bannir souvent mon Console ID puis je n'ai pas beaucoup d'argent pour me payer tout le temps un nouveau CID car comme j'ai préciser ci-dessus je fais sa gratuit, si tu pouvais me dépanner ce CID sa sera vraiment très sympas de ta pars puis toi aussi tu aura donner ton coup de main à celui qui en a besoin ! Merci :D

Fox' le CONSOL ID est a toi. bon game.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour