1 code 1 mois XBOX LIVE gratuit !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted98453
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted98453

Hey les XBOXIENS

Je viens de découvrir une nouvelle technique pour des codes 1 mois xbox live gratuit :)
La technique a déja était trouvé je pense :(

Pour etre sur que ca marchera il faudra essayer de valider le code que vous comptez utilisé sur votre compte Microsoft et si ca vous dit "Code déja utilisé cela veux dire que ca ne marchera pas et qu'il faut me le signalez pour remettre un nouveau code :)

Matériel necessaire :
  • Un téléphone portable ou de quoi appelé!
  • Un code XboX live acheté sur un site mais pas valide(j'en donne à la fin du tuto ;) )
Etape 1: Prenez votre téléphone et appellez ce numéro: 01 55 69 80 61.
Ensuite vous tapez sur votre clavier les nombres demandé, je me rappelle plus exactement mas faut allez d'abord vers autres ensuite dans xbox live enfin débrouillez vous, c'est facile vous inquietez pas juste à avoir un cerveau.

Etape 2:Un conseiller Microsoft vous répond donc vous lui dites que vous avez acheté un code XboX Live sur un site à 5€ , si il vous demandent quels sites dites lui un site que vous connaissez genre allolive etc.. Et dites que vous avez contactez le site ou vous avez acheté ce code et qu'ils vous ont dits qu'il fallait contactés Microsoft.
Donc vous lui ditez toute les informations nécéssaires.
Il va finir par vous demandé le code et la vous lui donnez un des codes à la fin du topic, normalement vous pourrez les utilisez plusieurs fois :)

Etape 3:Soit le conseillez est sympa et il vous offrent un nouveau code ou sinon il vous renvoie chiez mdr :)

Quelques codes:
  • YHMP9-MDQQR-FRRB6-B2DFQ-X4WQD (1 mois XboX Live)
  • MPFHD-BPXFT-D2M3W-BF9RB-824CB (2100 points microsoft )
  • GNTHF-P9X3G-DT7V8-V2CJV-M4FFB (20€ de microsoft points)
  • 29WPD-CNV7B-6HQVF-VTMCJ-J8DHY (5€ de microsoft points)
  • 29WPD-CNV7B-6HDVF-VTMCJ-J8DHY (5€ de microsoft points)
  • 29WPD-CNV7B-6HDVF-VTMCJ-J8QHY (5€ de microsoft points)
  • TY7RH-NFDXD-3Q2HQ-G7CRG-72XVY (5€ de microsoft points)
  • TY7RH-NFDXD-3D2HQ-G7CRG-72XVY (5€ de microsoft points)
  • TY7RH-NFDXD-3D2HD-G7CRG-72XVY (5€ de microsoft points)
PS:Je rajouterais des codes au fur et à mesure
Pour etre sur que ca marchera il faudra essayer de valider le code que vous comptez utilisé sur votre compte Microsoft et si ca vous dit "Code déja utilisé cela veux dire que ca ne marchera pas et qu'il faut me le signalez pour remettre un nouveau code :)
Testé et approuvé par moi pour un code 1 mois xbox live et 4200 points mcicrosoft :ok:

S!f0du86

Dernière édition par un modérateur:
Je connaissais déjà ce style de techniques mais merci.

Merci pour la technique, j'vais tenté via le chat et j'vous redis :ok:

Sa tombe bien j'ai pu de live mais j'ai pas de quoi appeler.. :(

pas mal la technique ;)
je vais test :)

Envoie le code 4200 points que je les appelles (d)

Ah moi aussi stp envoi le code ;)

Oh :O add moi skype : Apollo / Leqo / Urlyn / GFX / Take example

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour