Résolu 1. Besoin ~ d'aide pour trouver le casque gamer idéale !!

AwMG_Iron

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Yo les gamers ps4 je voulais vous demander si vous vous connaissez impeut en casque car je ne c'est pas quoi prendre ce bon casque ps4 à moins de 100€
Merci d'avance

tu peux choisir toi même après en dessous de 100€ les casque ce ressemble a peu près tous quand tu restes entre 80/100€

, les prix de cette page vont du moins cher AU plus cher.

PS : assure toi que quand tu es sur un produit qu'en bas de l'image du casque ou tu as écris "écrire un avis" que tu es l'icone de ta plateforme pour qu'il soit compatible a ta PS4, Xbox One ou PC.

Mais si tu veux un VRAI casque : ( tu entendras toutes les putes qui t'entour ^^ )

A savoir que dans les casques la meilleur MARQUE du moins la marque la plus reconnus et utiliser dans les tournois est "AstroGaming" mais, Razer est très bien aussi, steelseries, triton et turtlebeach.

Dernière édition:
tu peux choisir toi même après en dessous de 100€ les casque ce ressemble a peu près tous quand tu restes entre 80/100€

PS : assure toi que quand tu es sur un produit qu'en bas de l'image du casque ou tu as écris "écrire un avis" que tu es l'icone de ta plateforme pour qu'il soit compatible a ta PS4, Xbox One ou PC.

Mais si tu veux un VRAI casque : ( tu entendras toutes les ****s qui t'entour ^^ )

A savoir que dans les casques la meilleur MARQUE du moins la marque la plus reconnus et utiliser dans les tournois est "AstroGaming" mais, Razer est très bien aussi, steelseries, triton et turtlebeach.
Je voulais prendre un razer kraken 7.1 chroma à 100€ il a l'air terrible mais merci

Mais si tu veux un VRAI casque : ( tu entendras toutes les ****s qui t'entour ^^ )

Tritton font des bons casques? La bonne blague

Tritton font des bons casques? La bonne blague
Tout à fait, c'est seulement là façons de faire leur casque l'architecture qui est trop plastifier et donc fragile, LE TRITON est l'un des seuls casque à proposer du VRAI 5.1 ou 7.1, il y à plusieurs haut-parleurs de chaque coter, Astro par exemple le casque ne vaut rien en vérité sans le mixamp qui est un boîtier qui reproduit le 7.1... Sinon le casque serait un simple casque a 50€ pour écouter de la musique.

Salut salut

Le casque officiel Sony est a 100 euros, mais sur le net tu le trouves moins cher, il est plutôt pas mal, et sans fil :)

Celui la est en blanc, ya noir aussi evidemment :)

Tout à fait, c'est seulement là façons de faire leur casque l'architecture qui est trop plastifier et donc fragile, LE TRITON est l'un des seuls casque à proposer du VRAI 5.1 ou 7.1, il y à plusieurs haut-parleurs de chaque coter, Astro par exemple le casque ne vaut rien en vérité sans le mixamp qui est un boîtier qui reproduit le 7.1... Sinon le casque serait un simple casque a 50€ pour écouter de la musique.
C'est pour ça que le Mixamp coûte ~160€ ^^

Pourquoi pas économiser encore environ 50€ pour avoir une gamme au-dessus ? Les casques pour ce budget ne sont pas vraiment intéressants, autant prendre un PX22

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

C'est pour ça que le Mixamp coûte ~160€ ^^

Pourquoi pas économiser encore environ 50€ pour avoir une gamme au-dessus ? Les casques pour ce budget ne sont pas vraiment intéressants, autant prendre un PX22
Oui ^^mais personnellement je l'ai et j'en suis largement satisfait pour te dire j'ai la version de 2012, il est tomber plus d'une fois, il marche encore ultra bien et de même pour le Mixamp, donc tu payes cher mais franchement la qualité est au RDV.

Retour