1 an sur RealityGaming ! Topic dédicassé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Salut tout le monde c'est Mossy ! J’espère que vous allez bien ? Moi je pète la forme !

Alors aujourd'hui je suis heureux de vous dire que je fais mes 1 an sur le site n°1 sur les hacks & glitchs RealityGaming !

Et oui déjà 1 an sur ce bon vieux forum ! 1 an sa passe très vite ! Et en voyant que sa fais autant de temps que je suis la sa montre que je suis et resterai fidèle à Reality Gaming !

RealityGaming, c'est une énorme expérience, de magnifiques rencontres, des moments inoubliables avec des personnes fantastiques, bref c'est une formidable aventure !

Je tiens à faire quelques dédicasse aux meilleurs du forum ! Ceux avec qui je passe de bon moments, ceux avec je délire !

TaKTiiK mon amour tmtc :coeur:, AnGe ne change rien on s'entend super bien et que sa continue, Fabien malgré notre dur rencontre (je sais pas si tu te souviens :lol: ) t'es quelqu'un de bien reste comme tu es, Alb mon geek de Need for Speed Most Wanted qui a déjà la platine :troll: , Eric71 le papa noël de RG :noel: , Killicam mec tmtc on est taker proche je suis la quand t'en a besoin et vice versa je t'oublies pas mon pédophile :pedobear:, Kamzii le leader de notre team eS change pas ! (ah si sois un peu plus actif dans la team :noel: ), Nute_ une des personnes les plus sympa du forum j'tadore maggle, sousou-95 mon hosteur préféré t'as toujours étais super cool avec moi que sa continue mon poto, Flo0975 mon parisien préféré que je n'arrive jamais à rejoindre dans son groupe sur MW3 :hap: toi aussi change pas mon pote, Kevin' alala mon petit Kevin sa me fais telment plaisir de t'avoir rencontrer t'es un de mes préférés :cry-97::coeur:, Sealiro mon GFX que j'aime fort, xGFK mon guerrier anti-pedobear favoris on forme une super équipe poulet !:coeur:

Les membres de la eS énorme délire avec vous sur Skype : Waa , Donald_Trumpp , BDKStudio, Jojo (COUCOU BANDE DE NOUILLES !) :rofl:

Et bien sur le old staff powaa ! :cool: Bonochapo , Krys_ , Gatsu3 , -MJ- , I MaGiiK !

Voilà je pense en avoir oublié surement même, et je suis désolé si je t'ai oublié :blush:

Je tiens à tous vous remercier c'est grâce à vous tous que je reste sur RealityGaming !

Aller faut que je m’arrête sinon je continue toute la journée ! :honte:

RealityGaming, Forever best4 love sist4 tmtc:cry-97::coeur:

PS : JB grâce à toi d'énorme rencontre, RealityGaming est la meilleur idée que tu es eu ! ;)

PS : n°2 ce que je n'ai pas taguer c'est parce que on m'a interdit d'avoir + de 10 amis :cry-97:

Moi aussi je t'adore maggle :coeur: , :coeur:

Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré :coeur: :coeur:

1 an BG :cool: et merci pour la dédi :coeur:

1 an c'est tout ? :hap: Moi je vais bientôt fêter mes 2 ans sur les forums de Jb. :hap:

je te connait pas mes moi ossi ...

:cry-97: cey emouvan

Mossy Mossy ! :coeur:

T'es un gros moche tout pas beau ! :rofl: ( c'est parce-que tu m'as boulier ça vilain ! )
Un GROS Bravo, 1 ans c'est pas rien hein, même si je suis nouveau ici, c'est grâce a toi que j'y suis, et sa c'est le top quoi :bave:

Fais pas de bêtise, et le papa noël te donnera plein de cadeau ( ou pas :troll: )
Et merci pour le " pseudo" tag tout foireux, il fais plaisir, et nos délire Skype comme hier, m'en parle même pas mon gros :rofl:

Un bisous sur la fesse gauche ! :wink:

Et pour finir, Coucou bande de nouille ! :mdr:

Strikou.

Meerrccii ma pttittee nouiillee!

GG Maggle, viens on fête ça ! Projet M :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour