Résolu 1 an au USA , Une bonne idée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
50
Salut alors tous d abord je sais Que ici on est plus sur un forum de jeux vidéo mais je trouve que ç est le méilleur forum pour avoir des Réponses rapides. Aller je me lance j ai 15 ans (dans 2mois) et j aimerais partir 1 ans au USA pour faire une année en "immersion totale" et je voudrais votre avis pour savoir si ç est une bonne idée , j ai pas un niveau d anglais terrible mais je regardais des vidéos sur YouTube de personne qui fessait des vidéos d eu aux usa et que n avais a la base pas un niveau d anglais terrible ,attention j ai pas une moyenne de 2 en anglais quand même ;) et puis je connais plein de personne qui ont fait sa que se soit en Inde ou en NZ . Mais je me disais pourquoi pas au usa sa a l air tellement génial et puis je verrais un autre monde et une autre culture de la France et surtout autre choses que ce que je pourrais voir si j allais en vacances aux usa. Merci d avoir lû et dsl pour les d'autres d orthographes mon iPad beug --" . Donc je voudrais votre avis :) et si certain l ont déjà sur fait vos impressions merci

Je trouve que t'es trop jeune pour, attends d'avoir 18 ans non ?
je sais pas j ai vue des gens qui en avais 15 comme moi :) et non franchement j aimerais faire ça maintenant car ç est vraiment un poid l anglais et j aimerais peut être faire un métier ou faut parler anglais

Dernière édition:
Si tu veux partir tout seul c'est mort, il faut voir 18 ans pour pouvoir louer etc.. aux USA puis il te faut le visa de touriste (je sais pas comment il s’appelle) ^^

Si tu veux partir tout seul c'est mort, il faut voir 18 ans pour pouvoir louer etc.. aux USA puis il te faut le visa de touriste (je sais pas comment il s’appelle) ^^
Ah non mdr j y vais pas comme sa tous seul a l arrache ^^

Visa touriste

sans vouloir être méchant tu ne maîtrise pas assez la langue française alors aller aux états unis x) Ensuite y aller avec une moyenne de 2 ... hmphh bad idea my friend ! En général les gens y vont pour s améliorer mais sans partir de zéro , ensuite c est mieux de commencer par le Royaume-Uni car l anglais en amérique est plus vulgaire et aussi plus dur à comprendre par son accent ;)

sans vouloir être méchant tu ne maîtrise pas assez la langue française alors aller aux états unis x) Ensuite y aller avec une moyenne de 2 ... hmphh bad idea my friend ! En général les gens y vont pour s améliorer mais sans partir de zéro , ensuite c est mieux de commencer par le Royaume-Uni car l anglais en amérique est plus vulgaire et aussi plus dur à comprendre par son accent ;)
? Mec j ai dit j ai pas 2 de moyenne ^^ et non mais vus le prix je ferais pas sa 2 fois donc....

Ah oui merci je vien de voir des trucks dans l orthographe ,merci la SUPER corrections auto...

Etude bien l'Anglais sur Internet , entraine toi à écrire etc....
Et si tu as l'Argent tu peux y allez ;)
PS : Vas'y en etant accompagner ;)
Ouai ç est sa faut l argent

Bonsoir,

Alors, on sait tous que les USA ça fait rêver, etc. À mon avis, c'est un peu jeune pour partir, attend d'avoir minimum 17 ans, le mieux étant quand tu en auras 18.

Tu nous parles de tout ça, mais as-tu eu l'accord de tes parents ? :mmh:

Second problème, as-tu l'argent nécessaire ? Tu devras,
  • Payer le voyage
  • Payer le logement
  • Faire tes courses
  • Payer tes sorties du week-end.
Ensuite, le plus important dans la langue anglaise, n'est pas de savoir la parlé, mais bien de la prononcer, et de bien comprendre leur accent. Les américains parlent tellement vite, c'est carrément incompréhensible si tu ne t'y pas habitue pas. ;)

As-tu pensé à la façon de te déplacer ? Tu ne peux pas conduire, et le bus/métro sera payant.

Il faut également pensé à ta sécurité, un jeune homme de 15 ans seul aux USA, c'est plutôt dangereux. :)

Évidemment tu doit le savoir, mais je te conseille de ne te faire amis avec personne. C'est un pays différent du peuple français.
Bonne chance en tout cas, et bonne année si tu y vas :)

Même si j aurais 16 (a 1 mois prêt ) quand je partirais , bah je sais pas si il propose des truck a partir de 14às ç est que ça dois de faire Nn ?
en debut d année on m a proposé de passer 6 mois à chicago ou bien à sidney en totale immersion à mes 17 ans (en derniere année ) (je suis en belgique ) mais à 14ans je ne pense pas

Bonsoir,

Alors, on sait tous que les USA ça fait rêver, etc. À mon avis, c'est un peu jeune pour partir, attend d'avoir minimum 17 ans, le mieux étant quand tu en auras 18.

Tu nous parles de tout ça, mais as-tu eu l'accord de tes parents ? :mmh:

Second problème, as-tu l'argent nécessaire ? Tu devras,
  • Payer le voyage
  • Payer le logement
  • Faire tes courses
  • Payer tes sorties du week-end.
Ensuite, le plus important dans la langue anglaise, n'est pas de savoir la parlé, mais bien de la prononcer, et de bien comprendre leur accent. Les américains parlent tellement vite, c'est carrément incompréhensible si tu ne t'y pas habitue pas. ;)

As-tu pensé à la façon de te déplacer ? Tu ne peux pas conduire, et le bus/métro sera payant.

Il faut également pensé à ta sécurité, un jeune homme de 15 ans seul aux USA, c'est plutôt dangereux. :)

Évidemment tu doit le savoir, mais je te conseille de ne te faire amis avec personne. C'est un pays différent du peuple français.
Bonne chance en tout cas, et bonne année si tu y vas :)
Bonsoir :) merci sa fait plaisir des mecs qui font un long post (les autres aussi hin :) )

Mes parents , je sais pas en fait ma mère " rêve " de m envoyer faire des immersions totale et plein de gens au tour de nous en font et disent que ç est génial, mais d un autre côté 1 ans...
Elle est aussi énormément maman poule (pas de blagues nul merci--").

Je part avec une association donc en faire j suis dans une famille américaine pour 1 ans avec tous compris (lycée,transport,manger sauf le midi aux lycée ) et toute les choses de la vie quotidienne quoi :-) après comme je le dit ouai ç est ultra cher donc bon...
mais pour sa ç est pas un problème j ai trouvé un moyen , après je sais que j'parle très vite.

l accent ç est comme en France ta un accent dans le sud, le Nord et l est après tu va a Paris ou l ouest (enfin pas par tous ) ya pas forcément d accent non ?

Dernière édition:
Bonsoir :) merci sa fait plaisir des mecs qui font un long post (les autres aussi hin :) )

Mes parents , je sais pas en fait ma mère " rêve " de m envoyer faire des immersions totale et plein de gens au tous de nous en font et disent que ç est génial, mais d un autre côté 1 ans... Elle est aussi énormément maman poule (pas de blagues nul merci--"). Je part avec une association donc en faire j suis dans une famille américaine pour 1 ans avec tous compris (lycée,transport,manger sauf le midi aux lycée ) et toute les chausses de la vie quotidienne quoi :-) après comme je le dit ouai ç est ultra cher donc bon...mais pour sa f est pas un problème j ai trouvé un moyen , après je sais que j'parle très vite. l accent ç est comme en France ta un accent dans le sud, le Nord et l est après tu va a Paris ou l ouest (enfin pas par tous ) ya pas forcément d accent non ?
oh que si l accent est partout et même le plus petit est parfois dur à capter , et plus tu vas dans le nord plus c est chaud a comprendre des fois

oh que si l accent est partout et même le plus petit est parfois dur à capter , et plus tu vas dans le nord plus c est chaud a comprendre des fois
Du nord de quoi ? France ou usa ? Si ya des accents par tous alors y en a aussi aux royaume unis ? ( et la je sais que y en a des pas mal ^^ )

Mes parents , je sais pas en fait ma mère " rêve " de m envoyer faire des immersions totale et plein de gens au tous de nous en font et disent que ç est génial, mais d un autre côté 1 ans... Elle est aussi énormément maman poule (pas de blagues nul merci--"). Je part avec une association donc en faire j suis dans une famille américaine pour 1 ans avec tous compris (lycée,transport,manger sauf le midi aux lycée ) et toute les chausses de la vie quotidienne quoi :-) après comme je le dit ouai ç est ultra cher donc bon...mais pour sa f est pas un problème j ai trouvé un moyen , après je sais que j'parle très vite. l accent ç est comme en France ta un accent dans le sud, le Nord et l est après tu va a Paris ou l ouest (enfin pas par tous ) ya pas forcément d accent non ?
Si tu as l'accord de tes parents, il n'y a aucun problème alors, mais est-elle au courant que tu as cette idée de partir 1 an ?

Si tu es logé, nourris et tout ce qu'il faut, c'est super alors :)

Pour l'accent, ce n'est pas un vraiment un "accent" mais plus une vitesse lorsque il parle, qui est vraiment rapide disons qu'il faut si faire.

Mon avis est le suivant. Si tu veux y aller, et que tout le monde est d'accord, vas y. Mais, je trouve que 1 an ça fait un peu long.

As-tu penser au forfait téléphonique ? :mmh: (si tu veux appeler ta mère, etc)

Du nord de quoi ? France ou usa ? Si ya des accents par tous alors y en a aussi aux royaume unis ? ( et la je sais que y en a des pas mal ^^ )
oui mais ils sont plus simples crois moi bah nord des usa

Si tu as l'accord de tes parents, il n'y a aucun problème alors, mais est-elle au courant que tu as cette idée de partir 1 an ?

Si tu es logé, nourris et tout ce qu'il faut, c'est super alors :)

Pour l'accent, ce n'est pas un vraiment un "accent" mais plus une vitesse lorsque il parle, qui est vraiment rapide disons qu'il faut si faire.

Mon avis est le suivant. Si tu veux y aller, et que tout le monde est d'accord, vas y. Mais, je trouve que 1 an ça fait un peu long.

As-tu penser au forfait téléphonique ? :mmh: (si tu veux appeler ta mère, etc)
Ç est vrais que 1 ans ç est long mais Si je prend 6mois je vois pas. Vraiment ce que je vais faire les autres 6mois , surtous que je ferais que sa 1 fois (p ètre 2 a la limite ) car tu perd 1 ans donc pour ma part je me retrouverais avec les 2001 .

Ah oui le forfait ok la tu marque 1 point je sais pas vraiment... Car la j ai le forfait free2€

Ç est vrais que 1 ans ç est long mais Si je prend 6mois je vois pas. Vraiment ce que je vais faire les autres 6mois , surtous que je ferais que sa 1 fois (p ètre 2 a la limite ) car tu perd 1 ans donc pour ma part je me retrouverais avec les 2001 .

Ah oui le forfait ok la tu marque 1 point je sais pas vraiment... Car la j ai le forfait free2€
bah tu skype tu peux appeler n importe quel numero avec skype (t aura qu a recharger tous les mois de 10 €)
et puis t auras le wifi dans ta famille d accueil non ? viber , whatsapp etc

bah tu skype tu peux appeler n importe quel numero avec skype (t aura qu a recharger tous les mois de 10 €)
et puis t auras le wifi dans ta famille d accueil non ? viber , whatsapp etc
Ouai :) tkt j utilisent déjà vider et Skype mais ouai faut forcément que je prennent un forfait au pire j en prendrais 1 la bas :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour