#1 - ActuRG ! L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aprés la conférence de Sony qui a étais diffusé dans plein de pays comme le " Japon , l'Allemagne
, la France , New York .. et pleins d'autres pays !
Biensur, New York est un pays, j'avais oublié :troll: , c'était une blague, du gros travail fourni par les rédacteurs, love you :coeur:

Merci les gars ! Vous avez fait un super boulot ! Je n'étais pas au courant pour MW4 ! ^^

Et l' Assistant ActuRG a le droit à des évaluations ? (d)

Très bon premier journal, on a pas fini !

^^

Super Concept :love:

C'est avec plaisir, merci à toi de m'avoir laissé une place dans l'équipe..

Faites gaffe aux fautes et y'en a certains qui ne savent pas utiliser la ponctuation (Actu PS4 est l'exemple le plus flagrant)

Je me rends compte d'une erreur que j'ai commise.. lol
J'ai oublié un mot dans mon paragraphe, si vous pouviez le rajouter ça serait plus lisible :troll:
"[...]afin de parvenir à la victoire nous devons utiliser des armes puissantes et toujours[...]

LOL , Ca va être long a lire , GG pour le topic ;)

Très beau topic :o

J'aime bien, même si il y a des choses à améliorer. ;)

Si tu as besoin d'aide pour la rédaction, n'hésite pas. ;)

Je me rends compte d'une erreur que j'ai commise.. lol
J'ai oublié un mot dans mon paragraphe, si vous pouviez le rajouter ça serait plus lisible :troll:
"[...]afin de parvenir à la victoire nous devons utiliser des armes puissantes et toujours[...]
C'est fait :)

Vos critiques sont toutes très belles, celles qui nous donnent des conseils me font particulièrement chaud au coeur car cela montre l'intérêt que vous portez pour le journal, cela montre aussi que vous êtes prêt à en avoir un autre pour continuer de l'améliorer ! Grâce à vous, le premier journal à eu un beau succès et je vous en remercie de la part de toute l'équipe !

Oui. Merci a tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour