#1 - ActuRG ! L'actualité RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai tout lu mais vraiment GG a nous tous pour avoir fait notre travail :)

Surtout GG a Concept' (L)

J'ai pas lu car ce le texte était même pas en gras ou en couleurs, rien d'attractive pour les yeux, faudrait mettre plus de couleurs de plus ce qui était dans le journal était déjà connu ou il suffisait d'allez sur google ...

Je n'ai pas aimée désolé, je ne fait que de donné mon avis. :ok:

Cool cette première actu ! Continuez

Bon Concept' (c'était monsieur jeu de mots :D) qui démarre bien, j'espère que vous irez loin personnellement je trouve ça super ! +1 :love:

GG c'est super bien fait continué :love:

Oo gg a toi mec

Cool :ok:

Merci pour les avis :)

Trés trés bonne initiative :D Continuez ainsi a faire vivre RG :love:

J-Night

Combien d'heure de travail ? 6 heure ? :o Sérieusement, un grand bravo a toi et merci de l'actu ;)
Champion ! :p

Quand revien la zone pour devenir premium ?

Combien d'heure de travail ? 6 heure ? :O Sérieusement, un grand bravo a toi et merci de l'actu ;)
Champion ! :p
Je ne suis pas tout seul, toute une equipe est derrière moi :)

nan mais je reve l'actu sur MW4 c'est un topic que j'avais posté depuis longtemps avec plein d'image dont celle que tu as mis et j'ai meme pas était pris dans l'équipe :pasdaccord:

nan mais je reve l'actu sur MW4 c'est un topic que j'avais posté depuis longtemps avec plein d'image dont celle que tu as mis et j'ai meme pas était pris dans l'équipe :pasdaccord:
Il n'y a qu'une photo et une page facebook poster. Donc c'est juste une petite info, il n'y a même pas de redaction

Il n'y a qu'une photo et une page facebook poster. Donc c'est juste une petite info, il n'y a même pas de redaction
http://reality-gaming.fr/threads/premiere-image-modern-warfare-4.116424/ je suis sur les prochaine infos sur la PS4 seront des infos deja posté depuis longtemps sur RG

Je savais tous sa (d)

Bon boulot Actu :RG: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour