Fierté_Nationale
Banni
Trés bien fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup ça fait plaisirTrés trés bonne initiativeContinuez ainsi a faire vivre RG
J-Night
Je ne suis pas tout seul, toute une equipe est derrière moiCombien d'heure de travail ? 6 heure ?Sérieusement, un grand bravo a toi et merci de l'actu
Champion !![]()
Il n'y a qu'une photo et une page facebook poster. Donc c'est juste une petite info, il n'y a même pas de redactionnan mais je reve l'actu sur MW4 c'est un topic que j'avais posté depuis longtemps avec plein d'image dont celle que tu as mis et j'ai meme pas était pris dans l'équipe![]()
http://reality-gaming.fr/threads/premiere-image-modern-warfare-4.116424/ je suis sur les prochaine infos sur la PS4 seront des infos deja posté depuis longtemps sur RGIl n'y a qu'une photo et une page facebook poster. Donc c'est juste une petite info, il n'y a même pas de redaction
Moi j'ai fais la section ConsoleBon Concept' (c'était monsieur jeu de mots) qui démarre bien, j'espère que vous irez loin personnellement je trouve ça super ! +1
![]()