Résolu 1.8.3 : Recrutement AthenaCube : Builder/Dev'/Modo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Réactions
241
RGCoins
50
Salut à tous ;)
Depuis déjà deux semaines (avec @Vezox.) nous sommes sur un gros projet ! AthenaCube !
Ce n'est pas un projet foireux de serveur comme il y en a des milliers ! Nous sommes très motivés ! C'est pour cela que nous cherchons des gens motivés ;)

AthenaCube est un serveur avec différents modes de jeux : RP, PVP, Faction, Survie, et même Mini-Jeux !

Nous avons déjà recrutés :
3/5 Builders
1/1 Développeur
1/1 Modérateur
1/1 Animateurs

Comment nous rejoindre ?

Il suffit de me contacter en MP sur :RG: ou directement sur Skype (tom.2600).

Merci ;)

Dernière édition:
C'est donc ce que je disais, aucun animateur, aucun développeur, aucun architecte....
Nous savons build. Nous avons fais les 3/4 du serveur sans architecte. Développeur, le fondateur sais gérer. Animateur ne sert à rien y'a personne qui restent actif sur le serveur.

Salut ! Moi j'aurai bien voulus mais comme tu le vois je suis le créateur d'un projet inédit et je ne veux pas travailler sur deux projets ça doit être trop compliqué x)

C'est donc ce que je disais, aucun animateur, aucun développeur, aucun architecte....
Et? En sort bien pour le moment sans ^^ Et c'est pas parce que j'ai quitté ton projet que tu doit venir te moquer du mien... Je te rapelle que c'est moi qui est appris le terraforming a t'es Builders :D

• J'aime
Réactions: K2!
Nous savons build. Nous avons fais les 3/4 du serveur sans architecte. Développeur, le fondateur sais gérer. Animateur ne sert à rien y'a personne qui restent actif sur le serveur.
Pour le moment anim' ne sert a rien mais sa va arriver ;)

Tu étais dans mon projet ? Lequel ?
RealityCube ;) Tu te rapelle pas ? Je me suis fait viré comme une merde parceque je m'était pas co depuis 1 jours...
Ducoup j'ai décider de faire le miens :)

Dernière édition:
Et? En sort bien pour le moment sans ^^ Et c'est pas parce que j'ai quitté ton projet que tu doit venir te moquer du mien... Je te rapelle que c'est moi qui est appris le terraforming a t'es Builders :D
Comme tu le dis, en ce moment, ce n'est pas du staff qu'on recherche mais des joueurs actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour