Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.6 Snapshot 13w16a] La fin Des Minecraft cracké?
il ont Tros crus que le launcher de mojang aller tenir longtemps avant qui soit cracker
Mais vous savait combien de Temp il a tenue ?
2 jours
Je vous le donne si vous voulait Online Mais faut que le serveur accepte les cracker.
La plus part des versions cracké sont '' des jeunes joueur '' qui sont la plus part d'entre eux des gamins qui pourrie la communauté d'aujourd'hui ,
et je ne trouve pas sa normal que des joueurs minecraftien premium paye alors que dans leur dos des gamins sans skin peuvent jouer sans payer.
Moi je ne dit qu'une seul chose ! Payez comme les autres ou allez crever.
J'ai la version premium et j'ai commencer à jouer en crack , comme 70% des joueurs de Minecraft premium actuel ! Alors il faut arréter de faire la morale à ceux qui ne paient pas pour n'importe qu'elle raison , vous n'y perdez rien vous que des joueurs soit en crack.
De plus , aller dire que les versions cracks sont immature , là c'est un jugement aussi erronés que stupide , depuis deux ans j'administre un serveur qui accepte les versions cracks , et j'ai croisé plus d'une fois des versions cracks bien plus mature que des versions premium. Ce n'est pas du tout le fait de payer ou non qui fait la maturité.
Donc j'en appel à votre intelligence , soyez tolérant et surtout beaucoup moins borné car quand je vois ce type de message
"La plus part des versions cracké sont '' des jeunes joueur '' qui sont la plus part d'entre eux des gamins qui pourrie la communauté d'aujourd'hui ,
et je ne trouve pas sa normal que des joueurs minecraftien premium paye alors que dans leur dos des gamins sans skin peuvent jouer sans payer.
Moi je ne dit qu'une seul chose ! Payez comme les autres ou allez crever."
A la limite de l’extrême , je me dis que la communauté Minecraft est tombé bien bas , et pas à cause des versions cracks ...