1.6.4 [PvP/Factions] Zephyr Craft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Réactions
39
RGCoins
25
1383327118-minecraft-web-1359554087-181.png

Le%20serveur%20en%20quelques%20points.png

-Un serveur avec un staff à votre écoute, qui vous aiderons à améliorer votre experience de jeu !
-Un univers travaillé, avec une map unique et penser pour orienté et penser pour le PvP !
-Immersions immédiate dans votre jeu préférer, rejoignez-nous et jouer directement, pas d’inscription !
-Des plugins utiles, Anti-Cheat; Anti-deconnexion au combat, Factions et pleins d’autres penser spécialement pour le PvP !
-Des events uniques, varié !

Le%20serveur%20en%20bref.png

Le serveur vous accueille dans son univers Semi-RP/PVP , où devrez vous imposer face aux autres joueurs en crée votre factions avec vos amis et partir à la conquète de nouveau territoires pour devenir de plus en plus puissant ! Faites vous des amis mais aussi des ennemies !

La%20communaut%C3%A9.png

Nous exigeons des joueurs et de la communauté une certaines maturité, et souhaitons formé une communauté mature et Fair-Play. Les joueurs du serveur pourrons participer à l’amélioration du serveur en nous faisant part de vos expériences au sein du serveur. Nous n’exigeons pas d’âges pour entrer dans le serveur, seulement les versions pirater de Minecraft seront REFUSER sans exceptions !
Bien évidement la bonne humeur et le respect entres joueurs est indispensable pour une bonne entente dans le serveur. Vous êtes sur un serveur PvP, mais respecter vous, c’est un jeu !
Le serveur est encore à ses début, la communauté est à créer et grâce à vous nous pourrons évoluer.

On vous attend ! :) IP : zephyrcraft.cloudcraft.fr

Fait attention ce serveur et un vrai merdier en me jail puis ban sans raison !! :o

Si l'image sur le logo c'est votre spawn, je viens ^-^

Jai u le mode créatif comme sa et quand je fly il dise que je hack alors c meme pas vrai jaiter en créatif

bah pk jaiter jail kikoo toi meme tu faisait le mec quand yavait tes pote modo

Calmez-vous, on est pas dans une déchetterie.

Si tu le dit, déjà vu comme tu rage, c'est mieux que tu sois pas avec nous ! ;)
Lol je rage perso rien a faire y a mieux et de plus tes plugin entasse ne vont que lager le jeu et aussi toi est tes pote qui arette pas de regard se que on fait et n'arette pas de nous faire chier

Lol je rage perso rien a faire y a mieux et de plus tes plugin entasse ne vont que lager le jeu et aussi toi est tes pote qui arette pas de regard se que on fait et n'arette pas de nous faire chier

Mec tu venais demandé il y a quelque jour comment configuré des plugins, alors ferme ta gueule au lieu de faire ton malin ptit gamin de 10 ans, eux au moins ils ont pas eu besoin d'aide, et ils savent recherché sur internet. Leur serveur est bon et toi tu fais pitié.

Merci Wakabonga .
xTTx_Darknes , c'était peut-être la faute du staff mais les plugin sont assez dur a réglé quand on ouvre son serveur . Je n’étais pas présent lors du problème donc je ne peut pas juger mais tu n'aurais pas du t'emporter aussi vite et en parler tranquillement avec le staff du serveur comme l'a fait Wakabonga sa nous auraient aidés et tu ne serais pas ban du serveuren ce moment même . Si tu est intéressé pour revenir sur le serveur je peut en parler au reste du staff pour savoir si il sont d'accord pour te réintégré dans le serveur .
Tiens moi au courant.
xStormS du staff de ZC

Spawn bien cherché, niveau idée bien entendue.
Mais il est répétitif et pas assez travaillé du tout, ce qui est dommage.

Spawn bien cherché, niveau idée bien entendue.
Mais il est répétitif et pas assez travaillé du tout, ce qui est dommage.
C'est vrai qu'il est répétitif, mais un spawn sa peut se changer par la suite ...

Je te souhaite un bon avenir a ton serveur et fait de ton mieux!

Bon courage à vous ;) Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Le serveur est magnifique!

C'est vrai qu'il est répétitif, mais un spawn sa peut se changer par la suite ...

Si la photo représente la map, ben franchement c'est que vous avez bossé! (smile)

Et j'espère qu'elle ne vient pas de votre sereur cette photo parce que sinon vous avez simplement uploadé une map trouvé sur google --'

Cette map n'est pas sur le serveur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour