Résolu 1.5€ Par Clic ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Réactions
581
RGCoins
0
Yop tout le monde , je me suis mit a surf sur le web et je suis tombé sur ça :bzr:
, Fake ou Pas ?
Apparemment il faut atteindre 1 000$ Pour touché sont pognon :mmh:

Dernière édition:
Impossible, tu crois qu'ils vont te donner autant d'argent aussi facilement, si c'était vrai on serais quasi tous millionnaires ;)
C'est ce que j'ai dit, c'est pas si facile que ça !
Car il arrivera des jours ou tu n'auras pas de pub, etc etc donc tu leur donnera de l'argent en cliquant sur leur pub, mais tu en auras marre alors tu arrêteras et tu leur aura donné de l'argent sans qu'ils t'en donnent. Ils font ça avec beaucoup de gens, jusqu'au jour où un gars arrive à 1000$, et là avec tout ce qu'ils ont récolté, ils pourront largement payé les 1000$ car ils en ont récupérés 5-6000 à côté :)

C'est ce que j'ai dit, c'est pas si facile que ça !
Car il arrivera des jours ou tu n'auras pas de pub, etc etc donc tu leur donnera de l'argent en cliquant sur leur pub, mais tu en auras marre alors tu arrêteras et tu leur aura donné de l'argent sans qu'ils t'en donnent. Ils font ça avec beaucoup de gens, jusqu'au jour où un gars arrive à 1000$, et là avec tout ce qu'ils ont récolté, ils pourront largement payé les 1000$ car ils en ont récupérés 5-6000 à côté :)
Toi qui et si intelligent , tu a une preuve de paiement ?

Non, tu cherches sur google ;)
Moi je ne le fais pas mais j'informe, j'ai pas le temps xD et je sais que je lâcherais avant dans tout les cas ...

Mais je connais très bien le commerce de la publicité !

Bon après c'est que mon avis, je suis pas Dieu ou quoi ein ;)
Je viens juste donner un avis sachant que je suis bien lancé dans le commerce de la publicité, je pensais être utile, pas me faire engueuler parce que je donne mon avis ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour