1 500 Messages ----> Premium ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
Salut , je demande cette suggestions car certains d'entre vous ne peuvent se procurer le premium de RG , je decide de faire alors une suggestions pour sa , si on arrive a 1 500 Messages j'aimerai bien que on est le premium de RG Voila sa serait cool !
Sur ce bonne soirée

Contre !
Sa contraindrais les Kikoululz a flood le forum pour avoir les 1500 messages.

Contre. Il y aurait trop de boost :ok:

Pour mais qui finance après?

trop facile comme sa il y aurait beaucoup de boost , et le autres l'on payer le premium , échange les DLC d'un jeu ou un truck comme sa avec un autre membre afin qu'il te paye le premium.

trop de gens ferait des message sur tous les topic pour avoir le premium , et ceux qui ont payer auront payer pour rien se se fait pas

Contre trop de boost !!

Les Premiums aident à financer l'hébergeur donc je suis contre.

Pour mes a conditions que la limite de posté un autre msg passe de 30 secondes a 1 minute . :ok:

Contre

Après sa met le seum à ceux qui l'on acheté.

Perso j'ai les 2 :mdr:

Pour mes a conditions que la limite de posté un autre msg passe de 30 secondes a 1 minute . :ok:

sa ne change rien , les gens pourront toujours boosté ...

sa ne change , les gens pourront toujours boosté ...

Oui mais bon y'a des gens qui veulent bien avoirs le premium et ne peuve pas payé aussi .. :ok: et dit toi aussi que pour se forum ya juste un hebergement et une base de donnée dit toi que par moi ils doivent payé que 5 € au max et que 1 premium et a 9 € ...

Oui mais bon y'a des gens qui veulent bien avoirs le premium et ne peuve pas payé aussi .. :ok: et dit toi aussi que pour se forum ya juste un hebergement et une base de donnée dit toi que par moi ils doivent payé que 5 € au max et que 1 premium et a 9 € ...

c'est vrai que l'hébergement coûte 5€ ...

Bref comme vous voulez moi je suis pour !

c'est vrai que l'hébergement coûte 5€ ...

Dit toi que c'est que la licence Xenforo,

Y a un autre hébergeur qui suit avec donc c'est encore plus :p

Vous croyez quoi que les boosters vont booster plus de 1500 messages attendait ils faut avoir du courage pour ça
Moi je suis pour il y aura que les très actifs qui l'auront

Tous ceux qui sont pour sont non premium..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour