Bonjour alors voilà j'ai fondé un serveur PvP nommé BloodCraft qui contient un HungerGames et un TF2 !
Version crackées ON
Alors le serveur a été ouvert au public cet après-midi et il nous faut des joueurs
Site Internet :
)
Forum :
Ip : 91.121.220.41:26125
Petite description du serveur :
BloodCraft est un serveur axé sur le PvP/Faction, donc pour survivre dans ce monde hostile, créez votre faction, stuffez vous, battez vous !
Nether et End disponibles, End uniquement par le fort
Staff souvent présent et à votre écoute en cas de problème.
Il y aussi un grade VIP à 1E par semaine.
Commandes en plus : /fly /feed /hat /kit vip ; et pouvoir faire plusieurs homes.
Préfixe [*Chevalier*]
Un spawner à mob au choix et modifiable par le temps (uniquement lorsque vous êtes vip, lorsque vous ne l'êtes plus, il n'est plus possible de changer)
5000$
(voir plus tard des parcelles réservées)
et toute ma reconnaissance
Bien sur il y a aussi des règles qui sont sur le forum a respecter bien sur
Voilà je vous souhaite une bonne journée et peu être a bientôt sur BloodCraft
!
Si vous avez des sugestions pour améliorer le serveur, forum partie boîte a idée !
Version crackées ON
Alors le serveur a été ouvert au public cet après-midi et il nous faut des joueurs

Site Internet :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Oui y'a une faute dans le site honte a moi ou plutôt à l'autre créateur Forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ip : 91.121.220.41:26125
Petite description du serveur :
BloodCraft est un serveur axé sur le PvP/Faction, donc pour survivre dans ce monde hostile, créez votre faction, stuffez vous, battez vous !
Nether et End disponibles, End uniquement par le fort
Staff souvent présent et à votre écoute en cas de problème.
Il y aussi un grade VIP à 1E par semaine.
Commandes en plus : /fly /feed /hat /kit vip ; et pouvoir faire plusieurs homes.
Préfixe [*Chevalier*]
Un spawner à mob au choix et modifiable par le temps (uniquement lorsque vous êtes vip, lorsque vous ne l'êtes plus, il n'est plus possible de changer)
5000$
(voir plus tard des parcelles réservées)
et toute ma reconnaissance

Bien sur il y a aussi des règles qui sont sur le forum a respecter bien sur

Voilà je vous souhaite une bonne journée et peu être a bientôt sur BloodCraft
Si vous avez des sugestions pour améliorer le serveur, forum partie boîte a idée !