L'un ou l'autre, le mieux c de garer ton MOC près du garage où tu as les Elegy RH8 gratuites.Quand tu fais ça tu vas chercher la elegy à pied ou alors tu appelle le mécano ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'un ou l'autre, le mieux c de garer ton MOC près du garage où tu as les Elegy RH8 gratuites.Quand tu fais ça tu vas chercher la elegy à pied ou alors tu appelle le mécano ??
Tu dois absolument acheter l' "Atelier d'armes et de véhicule" dans le module 2 pour que le glitch fonctionne. Ce n'est à faire qu'une fois !Je ne comprends pas trop la fin, pourquoi racheter un autre module et vendre sa sultan avec la quelle elle fait le glitch?
Et si on déplace le moc on doit tout recommencer ?L'un ou l'autre, le mieux c de garer ton MOC près du garage où tu as les Elegy RH8 gratuites.
Parce que le glitch est activé par le fait que tu n'aies rien en Module 2 et seulement le dépôt de véhicule en Module 3.Non mais a la fin de la vidéo, la fille achete a nouveau le depot de véhicule et revends sa sultan Pourquoi?
Non. Tu peux déplacer le MOC quand tu veux, avant ou après avoir activé le glitch.Et si on déplace le moc on doit tout recommencer ?
D'accord
Celle de la fille je n'ai pas de duplication qui s'fait alors que je fais tout comme elle vous n'auriez pas une idée? ^^
Oui, ou tu peux vendre 2 véhicules à la suite, puis attendre 60 minutes, en vendre à nouveau 2, attendre 60 mn, etc.La revente des véhicules vehicule c’est toutes les 31min c’est ça ?
Les 2 fonctionnent.Quand tu fais ça tu vas chercher la elegy à pied ou alors tu appelle le mécano ??
Bonne idée, si ça a marché pour toi !Pour ceux qui font la bonne manip sans avoir la dupli a l'interieur du MOC essayez d'aller changer quelques elements de votre Sultan. J'ai essayé 50 fois (bon timing etc) sans succès donc je suis allé au Benny et j'ai changé la plaque, l'aileron et les motifs, apres ça j'ai réessayer et j'ai reussis du premier coup.
En espérant que ça aidera quelqu'un.
D'autres astuces pour éviter de se faire détecter ?Attention à bien utiliser une voiture avec une plaque personnalisée dès le départ sinon vos duplications seront détectées.
Ca doit marchez tu doir mal fair la manipJ'ai essayé également mais ça ne marche toujours pas..
De ban, non, de détection de triche oui et tu seras bloqué pendant 15 mois à ne pas pouvoir vendre + d'une voiture par tranche de 30 heures.Si je vend mes duplications en non stop, y'a t'il un risque de ban ?