Tu peux y aller, la dupli prend la plaque de la RH8 que tu as commandée, donc c'est une plaque unique à chaque fois.
Il faut commander une nouvelle rh8 a chaque fois ?
Merci de prendre le temps de répondre Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux y aller, la dupli prend la plaque de la RH8 que tu as commandée, donc c'est une plaque unique à chaque fois.
MerciIl faut une RH8 par dupli.
Tu peux les commander toutes au début.
Non. À la place de spammer triangle pour descendre et monter du véhicule, il faut soit courir et triangle juste quand on arrive sur le rond bleu ou utiliser la méthode en sortant d'une mission.patché, topic à fermer![]()
Je n'y arrive pasNon. À la place de spammer triangle pour descendre et monter du véhicule, il faut soit courir et triangle juste quand on arrive sur le rond bleu ou utiliser la méthode en sortant d'une mission.
Mais en gros, ça exploite toujours le même bug, monter dans la voiture ou le caddy en même temps que rentrer dans le MOC
Persiste pour chaque duppli jeseye environ 20XJe n'y arrive pas
FAUXpatché, topic à fermer![]()
patché, topic à fermer![]()
La quel celle du caddie ?Il y a une autre méthode fonctionnelle
Le timing est super chaud à chopper.J'arrive vraiment pas avec le caddie ...
d'accord merci je vais essayerLe timing est super chaud à chopper.
Essaie en mettant la RH8 dans le MOC et utilise une moto prêt du rond bleu.
Tu cours vers le rond puis triangle juste quand tu vas toucher le rond.
Certains y arrivent mieux avec une moto.
C'est que tu as appuyé trop tard sur triangle.Ok je fais bien la manip mon personnage va monter dans le caddie puis écran noir, résultats je suis dans le camion mais pas bugger pourtant j'ai le bon timing...
Non, c'est patché.Fonctionne toujours?
Il reste une méthode sûre pour dupliquer? Desole pour la question idiote mais les avis divergents tellementNon, c'est patché.