[1.40] Duplication Lowriders - Garage PDG - 1 Ami

la 4 est invisible (celle ou mon amis est derrière) mais quand je part mon amis me dit que tout est visible. elle doit rester invisible tout le temps?

Ton amis dOIT etre derrière la voiture numéro 3 à l'emplacement 4

ok ben sa marche tranquille mdr je lui disait d'être derrière la 4 moi -_-' merci sa marche parfaitement , mon amis voit bien la voiture 4 invisible et la retro custom reste en 6 pour lui et moi quand j’achète en 6 c'est une RH8 :) Merci!!!!

Vue la video, ont peut dupliquer deux par deux pour les rapides :) retro en 4 et 6. l'ami emplacement 1 et 1/2 - 3/4 - 5/6 et rond puis fleche du haut et croix croix croix

Vue la video, ont peut dupliquer deux par deux pour les rapides :) retro en 4 et 6. l'ami emplacement 1 et 1/2 - 3/4 - 5/6 et rond puis fleche du haut et croix croix croix
J'suis pas à leur niveau mdrrr je reste avec une

Tout les glitch posté ici fonctionne tu doit zaper un truck
Sauf qu'il c'est excuser un message plus loin car il a réussi... c'est juste qu'il faut être à la phase final d'un braquage pour le faire, sinon cela ne marche pas.

Petite solution pour ceux qu'il sont 3, j'ai tester avec des amis et sa fonctionne nickel:

il faut deux amis dans un garage de pdg et un amis dans un autre garage.

en faite le 2e amis remplace lester, il envoie une invitation et quand la personne a fait le glitch il accepte l'invitation et voilà le glitch est fait.

Signalé patché sur 7ensins.

Je suis allé voir, je suis sur PS4 donc faut attendre pour voir si ça fonctionne :)

Y'a pas de glitch solo de duplication pour le moment, y'en a un à 3 par contre.

celui à 3 c'est quand le 3e remplace l'invitation de lester?

Retour