D
deleted34147
Bonjour à tous , je vous donne aujourd'hui le mod Inventory Tweaks !
Un mod qui vous aide a rangé vos coffres , et votre inventaire en un clique de souris , ou de clavier !
Petite présentation , et tuto repris de notre cher Minecraft-france.fr !
merci à tous !
Pouce bleu ? Passez votre souris , c'est magique. :choque:
Un mod qui vous aide a rangé vos coffres , et votre inventaire en un clique de souris , ou de clavier !
Petite présentation , et tuto repris de notre cher Minecraft-france.fr !
merci à tous !
( J'ai fais le tuto tous en dessous moi même
)
PS : Les liens viennent de Minecraft-france.fr
PS : Les liens viennent de Minecraft-france.fr
Minecraft-france.fr INFO SUR LE MOD :

Inventory Tweaks est un mod qui va faciliter la vie à ceux qui sont bordéliques dans minecraft. En effet si vous aussi, vous avez la flemme de ranger vos coffres ou votre inventaire, je vous invite à tester ce mod qui s’occupera de ranger vos affaires à votre place et en fait même un peu plus !
Ce mod permet donc de :
- Remplacer automatiquement les outils cassés si vous en avez un autre dans votre inventaire
- Il trie votre inventaire et votre coffre en appuyant sur la touche R
- Il fournit beaucoup de raccourcis puissants pour déplacer des éléments
- Il vous permet de personnaliser entièrement la façon dont votre inventaire est trié, grâce à des fichiers de configuration.

Tuto d'installation , et lien de téléchargement :
Pour ce mod , vous aurez besoin de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
! à installez dans le Minecraft.jar
VIRUS SCAN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou ce trouve le Minecraft.jar ?
allé dans " Exécuter " et taper " %appdata% " ensuite .minecraft/bin/minecraft.jar <--- OUVRIR AVEC WINRAR ou AUTRES !
Et pour avoir Inventory Tweaks , voici le
VIRUS SCAN :
Ce mod est essentiel.. Tester le avant de critiquer !
Cordialement , Louki