Oui, et j'avais mis à jour les infos en début de message principal...Juste pour ps4 !!! Xbox one non et pc non plus!!! Sa été préciser dans la vidéo qui va avec l'article!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, et j'avais mis à jour les infos en début de message principal...Juste pour ps4 !!! Xbox one non et pc non plus!!! Sa été préciser dans la vidéo qui va avec l'article!!!
Le glitch est basé sur une faille propre à la PS4. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas sur PC/XB1.Merci, j'avais bien lu. Néanmoins, peut être pourrais je découvrir une méthode presque similaire à celle ci sur Pc, ça vaut le coup d'essayer.
J'ai ré-essayé et gp1 impossible fais avec RE-7B et réussi... trop nikel@mikha D'accord, la liste sur laquelle je m'étais basée était celle postée sur 7ensins, mais sans doute que la GP1 n'avait pas été testée à la vente... Je supprime de ma liste![]()
En fait j'ai relu le glitch je fait pas tout a fait pareil pour la mise en place du vehicule ainsi que la touche R2.... et j'arrive a duplicer la RE7B et a la vente mais pas la vente de la GP1Alors pour donne mon petit test perso fait aujourd'hui.
Nous avons reussi a Dupliquer
GP1 (apres plusieurs essai)
Adder
Cheetah
Sultan RS
Italy GTB Custiom
Elegy Retro Custom
Nero Custom (apres plusieurs essai)
Banshee 900R
Entity Xf
Reaper
Vacca
Nous ne sommes pas arrive a faire
RE 7B
Turismo R
Pfister 811
Tyrus
T20
X80 Proto
Zentorno
Tropos Rally
Spectre Custom
ETR1
Comet Retro
malgre plusieurs essai sur chacune nous n'avons meme pas reussi a les mettres dans le garage sans essayer de les vendres
Nous avons par contre remarque qu'ils faut pas se precipiter pour les voitures plus difficiles, en Rushant le Glitch
Pour la Nero nous avons du attendre tranquillement entre chaque etape tandis qu'avec les Elegy Retro on le faisait en rush sans probleme.
en esperant aider
En fait j'ai relu le glitch je fait pas tout a fait pareil pour la mise en place du vehicule ainsi que la touche R2.... et j'arrive a duplicer la RE7B et a la vente mais pas la vente de la GP1
J'ai eu le même souci. L'explication est que soit j'ai été trop rapide ou trop lent à un moment donné du glitch. En tous cas, le problème ne s'est présenté que pour la Elegy.Salut moi j'ai fais a peu pres 130 Eligy soit 70Million de dollars en 3 jour, j'ai toujours le meme probleme a chaque fois que 1,2 voiture passe au garage la 3 eme me dit qu'elle est rechercher et je dois recommencer
I can confirm. The tracker option is gone. This update was only to kill this glitch
They patched the creator mode glitch and the director mode glitch. It's all gone now unless someone can find a work around to them