[1.38] Duplication LR - Méthode Facile by TFF [PS4-one]

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de dire c'est patché et c'est tout ! Expliquer pourquoi me semble essentiel. Pour le moment il n'est pas confirmé patché par son créateur ni sur 7ensins, toutefois, il semble qu'il y ait eu un hotfix de R* forcé ce midi. Donc, a priori, c'est mort mais j'attend une confirmation officielle pour changer la balise,c 'est tout.

Je vien de le refaire la voiture disparaît
Ce n'est donc pas compliqué, tu vois, de dire autre chose que simplement "c'est patché". Parce que des "c'est patché", on en a à chaque fois une quinzaine par topic ^^

Je modifie la balise, effectivement c'est bien patché.
@Wolf , merci d'avance de clôturer le topic ;)

Eh voilà le fofo c éteint en même temps que le patche de R* !!!! On a quand même une sacré communauté en France !!! On viens , on ouvre sa gueule ,on prend et tu entend plus parler de personne ........

@Tonton ak47 c'est comme ca lol ! Ceux qui ont gardé leurs consoles allumée peuvent encore glitcher !!
J'espere que va nous trouver un after after patch ou un autre glitch ! c'est deja arrivé mais avec ces voleurs de glitch c'est compliqué,
ils en ont deja foutu un en l'air, genre Freighttrain et brontango ces Fu**ers.

Dernière édition:
Mouai... bizarre quand même de ne pas avoir sortie la version de FreightTrain en premier sachant qu'il l'avait soit disant sous le coude et qu'elle était beaucoup plus simple et moins risquée.
Je doute que de toute façon cette deuxième méthode aurait pu encore fonctionné après le patch de la première...
Je respect le travail de TFF mais il ne faut pas non plus boire ses paroles comme un gourou... il faut savoir modérer.
À priori Brootango commence déjà à teaser son prochain glitch de dupli. Walt and see

@Tonton ak47 c'est comme ca lol ! Ceux qui ont gardé leurs consoles allumée peuvent encore glitcher !!
NON. Ce n'est plus vrai depuis février. En effet, R* envoie des hotfix directement dans le jeu : ça fait que même si tu ne redémarres pas le jeu, le patch s'applique automatiquement. Donc, laisser la console allumée ne sert plus à rien. Il suffit d'être AFK quelques heures pour se voir appliquer le patch (ça renvoie directement au mode histoire avec le message : une mise à jour importante doit être appliquée au jeu).

NON. Ce n'est plus vrai depuis février. En effet, R* envoie des hotfix directement dans le jeu : ça fait que même si tu ne redémarres pas le jeu, le patch s'applique automatiquement. Donc, laisser la console allumée ne sert plus à rien. Il suffit d'être AFK quelques heures pour se voir appliquer le patch (ça renvoie directement au mode histoire avec le message : une mise à jour importante doit être appliquée au jeu).
que va ton devenir nan serieux on est déjà blindé :crazy:

Afterpatch broontango et freight train !!! 100% fonctionnel pour l manière freight train , je li essayer hier soir !!! Je t'envoie sa @DarKEvil je t'envoie sa en privée !!! Tu le publiera si tu à envie

:d:je vois qu'ils ont vite anticiper

Retour