[1.37] Nouveau glitch de duplication LR très bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yep, mais c'est un peu limite leur delire, du coup il crame les types d'activités utilisable pour faire des glitchs.
Sinn j'ai parlé un peu avec lui il ne donnera pas plus d'infos avant de le sortir, normal au vu des plagiat vitesse de la lumiere.
J'ai hate aussi de me refaire un fond d'investissement ! :oui:
Faut attendre la mise à jour 1.38 qui devrai pas tarder vaut mieux attendre avant d envoyer le gliitch

Tuto et Thomas, vous êtes au top. Merci

J'ai posé la question sur Twiter il m'a répondu très vite:

"malheureusement si , pas compatible avec la version PC :("

Mouarf, condamné à dup de la Schafter

Tu peux lui demander si ça fonctionne pas du tout sur pc ou on peut avec une non lowrider (Schafter par exemple). J'ai pas twitter...

Dernière édition:
Tu peux lui demander si ça fonctionne pas du tout sur pc ou on peut avec une non lowrider (Schafter par exemple). J'ai pas twitter...

Si c'est pour dup de la caisse de rue le meilleur moyen c'est le glitch LSCustom qui fonctionne encore très bien. De 1 tu peux le faire en solo et il sera à mon avis bien plus simple que celui à venir

En solo au ls j'y arrive pas

Un petit pour ce glitch sur xbox one ?

Merci bien^^

pkoi ya rien qui tombe, meme pas une video pour annoncer le glitch rien !!!!

Faut croire que ça ne sera pas pour ce soir.....

Désolé les gars, il va falloir se faire à l'idée que sa sortira apres la misa à jour ..

nan mais rien a voir avec la mise a jour

Mdr j'en étais sûre !

C juste la manipulation qui ai chiante mais sinon c rentable par rapport à la dup street !!!! Après c sur y'a quelque manipulation à faire mais c rien de sorcier faut arrêter les amis

Qurlqu'un aurait un lien ps4 tout les lien su'il donne me dise que l'activités n'est pas dispo sur ps4

Oui jai le même problème l'activité a disparu..... regarde sur la vidéo de freight train gta et y'a deux activité à download prend les .... si t chaud on test ensemble.? Je vien de vérifier y'a plus aucune activité.... la je sèche

Elle se vend combien la eleghy full custom ?

Environ 960 000

les dupliquation d'eleghy retro custom ne fonctionne pas avec ce glitch tuto faciel france la indiqué dans sa vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour