Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait il explique comment le glitch va se passer et il sera en fonction que vendredi afin que ça nous laisse le weekend avant qu'il soit patché, en général le mardi soir vers 21h30 d'ailleurs le glitch d'avant avait été aussi annonce 10 jours avant et pas pour autant patchéC'est quand meme bizarre de balancer la vidéo avec la technique de la télé un lundi... toute la semaine pour être patché et se retrouver comme des c*** le week end
En fait il explique comment le glitch va se passer et il sera en fonction que vendredi afin que ça nous laisse le weekend avant qu'il soit patché, en général le mardi soir vers 21h30 d'ailleurs le glitch d'avant avait été aussi annonce 10 jours avant et pas pour autant patché
LA SORTIE DU GLITCH A ÉTÉ CONFIRMÉE.
MAIS PAS ENCORE DE DATE.
Quand le glitch sortira, je posterais une adaptation en français, comme je l'ai toujours fait depuis que je poste sur RG.
Ou même si quelqu'un veu t parler un peu de ce qu'il a comprit.Ques qui disent en gros quand il prend le tremplin svp pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.
Ou même si quelqu'un veu t parler un peu de ce qu'il a comprit.
Salut Amigo eC'est pas assez clair ??
salit dit moi ta réussi à faire quoi enfaite? Parce que même tu lance lordi sa change quoi amigo ?Une que tu as pris le tremplin tu arrive dans ton garage et après tu va à l'ordinateur et tu lance un site
Pas encore fonctionnel @Xdarkevil nous tiendra informéL'activité a du etre mis a jour car est en ligne depuis 27min
voir lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout est ditLes mecs font ça pour faire des vues et des abonnés, franchement le coté commercial commence a gaver pas mal de gens.
Pour ceux qui savent pas lire le post en 1ere page et qui pose des questions inutiles franchement les gars...
Tout ce qui a été dit, c'est l'annonce d'un prochain glitch et tout ce qui est posté sur le SocialClub de R* ne fonctionne pas.
C'est simplement pour vous attirer, que vous vous abonniez a 40 chaines YT, que vous alliez retweet ect ect....
Soyez moins kikoo les gars.et lisez les topics ! les gars se font pas ch**r a les faire pour qu'il soient bypass.Peace
Yep, mais c'est un peu limite leur delire, du coup il crame les types d'activités utilisable pour faire des glitchs.Tout est dit
En attendant, ils risquent de se faire griller par le prochain glitch de TFF
Je pense que ce sera pour vendredi soir ^^