[1.37] GTA5 Vendre plus de 10 véhicules par jour

en même temps je préfère se7ensins où ya de vrai glitchs de vrai astuces et une vrai communauté.... la moyenne d'âge ici ça doit être 12ans 1/2 mdrrr
Allez je vous laisse les pikachu! kisssss
Les glitchs que je poste sont directement pris à la source, sur 7sins justement ! Et traduits par mes soins, alors lis un peu les topics avant de dire n'importe quoi. Tu peux te casser, ça ne nous fera pas une grosse perte. Personne te retient ;)

Dernière édition:
Mais les gens sont trop cons srx t'essaye d'aider tu te fait insulter! la communauté française c'est de la merde surtout sur gta! tous les youtubers le disent c'est pas nouveau! ton astuce je l'ai vu sur se7ensins Desxtermorgan63 et pour moi ça marche alors si vous etes pas doués faut vous vous en prendre à vos parents bandes de naze pas à ceux qui essaye d'aider!!
en même temps je préfère se7ensins où ya de vrai glitchs de vrai astuces et une vrai communauté.... la moyenne d'âge ici ça doit être 12ans 1/2 mdrrr
Allez je vous laisse les pikachu! kisssss
Post sur se7ensins Dextermorgan ils servent à rien ici à part critiquer ou insulter

Mec, t'es vraiment fort. En 3 posts tu t'ai contredis plus qu'une girouette au vent!

Tu commences par insulter les gens du forum, pour ensuite dire que tu préfères se7ensins (pourquoi n'y restes tu pas?:lol:) car là bas ils n'ont pas 12 ans kikoolol...:nrv:!

Et qu'ici les gens insultent etc.. La personne qui insulte c'est toi!

Réveille toi. Apparamment écouter JUL ne te vas pas au teint garçon!

La plupart des gens qui post sont loin d'avoir 12 ans et d'avoir ta répartie à 3 francs.
Tout ça juste pour un post qui signifié son mécontentement! Nous sommes capable de débattre et d'échanger des idées sans être d'accord. Sans pour autant se ridiculiser comme tu l'as fait!

@dextermorgan63 Bien vu d'avoir calmé les choses!:ok:

Retour