[1.37] GTA5 Vendre plus de 10 véhicules par jour

J'imagine que tu veux dire livrer :p
Soit tu n'as pas attendu assez longtemps entre deux livraisons, soit tu n'es pas près d'une route.
Non je suis tout bon il veut juste pas me livrer de caisse ce batard

Je suis plutôt d'accord avec toi, même si je ne pense pas que ce soit viable pour quelqu'un ayant déjà eu, au moins 1 fois, le message de limitation.

Toutefois, étonnamment aujourd'hui, j'ai déjà vendu 12 duplications, ce qui est beaucoup plus que d'habitude - et directement, sans utiliser l'astuce proposée dans ce topic. Je n'ai pas encore eu la limitation alors que je l'avais au bout de 4 ou 8 véhicules vendus ces derniers jours.

Il est tout à fait possible voir plus que probable que R* ait modifié les paramètres du jeu pour Noël - en étendant (ou supprimant ?) la limite quotidienne pour quelques jours. Ce qui expliquerait que l'astuce de ce topic se mette à fonctionner.
Même si l'idée reste bonne, l'astuce avec le mécano est une "fausse" astuce (comprendre "une fausse solution"), tout comme celle comme quoi il ne faut pas déposer en banque mais garder en liquide le montant des ventes, ou encore celle où l'on doit alterner vente de véhicules avec missions...

Tout ça c'est du vent, car il n'y a toujours pas à ce jour - et pour encore très longtemps à mon avis - de moyen de contourner la limite une fois qu'on l'a atteinte. Et c'est quand même ça le fait important à garder en mémoire.

A un moment ou à un autre, chaque joueur dans GTA 5 atteindra une limite de vente, c'est acté, c'est sûr et certain, c'est un fait.

AMHA, qu'on l'atteigne plus ou moins rapidement, c'est uniquement lié à son propre comportement de joueur - la manière dont on vend, ce qu'on vend, le nombre de ventes à la suite, de missions effectuées, etc. R* doit avoir une sorte de logigramme assez complexe lui permettant de gérer la limitation des joueurs automatiquement, de manière opaque pour nous, mais différente selon les comportements de joueurs.

R* doit aussi avoir l'accès à un paramètre global
pour le jeu, permettant d'étendre la limitation minimale pour tous les joueurs, indépendamment de leur comportement.

De toute manière, que R* ait étendu la limitation est une - bonne - chose, mais la limitation n'est pas levée pour autant ! Le problème reste donc entier et n'est pas solutionné.
Je ne sais pas si c'est du vent... j'ai juste voulu partager quelque chose qui me semblait pouvoir aider les gens... maintenant j'espère que cela aura permis à certains d'en vendre un peu plus que d'habitude...

@dextermorgan63 ça marche pas pour moi ! j'appelle le mécano, je prend ma caisse et je vais au LSC et il me dit qu'il n'a pas besoin de véhicule pour le moment ! Attendre 45 min en gro !!
Tu es en train de vendre des vehicules de la rue toi! c'est normale tu as la limite des 45 min entre chaque vente...

N'importe quoi encore...

Petite info/rappel/pour la 1000e fois : IL N'Y A, À CE JOUR, AUCUN MOYEN DE BYPASSER LA LIMITE DE VENTE QUOTIDIENNE DE R* (je parle pas des 45mn)

Si vous réussissez à en vendre plus que d'habitude, dites-vous que c'est totalement aléatoire. Il y a un topic dédié où vous pouvez en parler et où on a essayé de comprendre le fonctionnement de cette limite : https://reality-gaming.fr/threads/discussion-autour-de-la-limitation-de-vente-by-r.580411/
Je comprend pas pourquoi tu t'énerves....

Il s'énerve car a chaque topic de ce genre, il répète sans cesse qu'aucun glitch / moyen n'existe pour bypasse la limite de vente de vp/j
ok ... ben je ne ferais plus de topics je ne détiens pas la vérité sur GTA5 et je n'avais pas vu que vous aviez déjà parlé de tout ça... je pensais sincèrement que RG était cool que les gens étaient courtois et sympathiques! et qu'on pouvait s'entraider... bref c'est pas grave je retourne dans ma grotte

Mais les gens sont trop cons srx t'essaye d'aider tu te fait insulter! la communauté française c'est de la merde surtout sur gta! tous les youtubers le disent c'est pas nouveau! ton astuce je l'ai vu sur se7ensins Desxtermorgan63 et pour moi ça marche alors si vous etes pas doués faut vous vous en prendre à vos parents bandes de naze pas à ceux qui essaye d'aider!!

Il peut pas répondre normalemnt cette baltringue??? en plus il la ramène tout le temps pour rien dire!

Je sais pas d'où je ne répond pas normalement, de plus je ne la ramène pas tout le temps pour rien dire et pour finir ( si c'est bien de moi que tu parles ) j'insultes personnes et par la même occasion tu pourrais aller consulter un Bescherelle sa mange pas de pain :)

Je comprend pas pourquoi tu t'énerves....
Je sais pas d'où je ne répond pas normalement, de plus je ne la ramène pas tout le temps pour rien dire et pour finir ( si c'est bien de moi que tu parles ) j'insultes personnes et par la même occasion tu pourrais aller consulter un Bescherelle sa mange pas de pain :noel:
je parle pas de toi mais tu met des "s" partout au singulier et "sa mange pas de pain" au lieu de "ça" donc pour le bescherelle je te retourne le compliment.... j'avais oublié pk je venais plus ici, je viens de m'en rappeler: à cause des types comme toi! salut l'inculte! ;)

Calmez vous! j'ai fait ce post pour aider... pas pour que ça s'insulte... calmez vous... Peace les gens! c'est pas grave!

je parle pas de toi mais tu met des "s" partout au singulier et "sa mange pas de pain" au lieu de "ça" donc pour le bescherelle je te retourne le compliment.... j'avais oublié pk je venais plus ici, je viens de m'en rappeler: à cause des types comme toi! salut l'inculte! ;)

Va t'en, on te retient pas :)

Va t'en, on te retient pas :noel:
en même temps je préfère se7ensins où ya de vrai glitchs de vrai astuces et une vrai communauté.... la moyenne d'âge ici ça doit être 12ans 1/2 mdrrr
Allez je vous laisse les pikachu! kisssss

Mais les gens sont trop cons srx t'essaye d'aider tu te fait insulter! la communauté française c'est de la merde surtout sur gta! tous les youtubers le disent c'est pas nouveau! ton astuce je l'ai vu sur se7ensins Desxtermorgan63 et pour moi ça marche alors si vous etes pas doués faut vous vous en prendre à vos parents bandes de naze pas à ceux qui essaye d'aider!!
Le branleur qui donne des leçons...mdr.
Et tu crois que je fais quoi abruti ? Regarde donc tout ce que j'ai posté pour aider la communauté.
Quant à @dextermorgan63 , je n'ai jamais rien eu contre toi, j'ai juste rappelé que la limite de vente quotidienne n'est pas contournable. Que R* ait éventuellement ouvert un peu les vannes, possible, il n'en reste pas moins que même en suivant l'idée de ton post initial, tu finiras toujours pas atteindre la fameuse limite : qu'elle soit à 3, 6, 12 ou plus.

Dernière édition:
Retour