[1.37] GTA5 Vendre plus de 10 véhicules par jour

lol c'est pour ça que je comprenais pas tu n'es pas sur le bon topic

c'est celui la?
https://reality-gaming.fr/threads/1...se-a-jour-1-37-profitez-pas-de-bypass.577128/
Certes pas sur le bon topic je m'excuse. Mais il y a pas un glitch où on peut faire sans ami? Car j'ai pas des amis qui jouent à GTA... lol

@dextermorgan63 ça marche pas pour moi ! j'appelle le mécano, je prend ma caisse et je vais au LSC et il me dit qu'il n'a pas besoin de véhicule pour le moment ! Attendre 45 min en gro !!

N'importe quoi encore...

Petite info/rappel/pour la 1000e fois : IL N'Y A, À CE JOUR, AUCUN MOYEN DE BYPASSER LA LIMITE DE VENTE QUOTIDIENNE DE R* (je parle pas des 45mn)

Si vous réussissez à en vendre plus que d'habitude, dites-vous que c'est totalement aléatoire. Il y a un topic dédié où vous pouvez en parler et où on a essayé de comprendre le fonctionnement de cette limite : https://reality-gaming.fr/threads/discussion-autour-de-la-limitation-de-vente-by-r.580411/

Dernière édition:
N'importe quoi encore...

Petite info/rappel/pour la 1000e fois : IL N'Y A, À CE JOUR, AUCUN MOYEN DE BYPASSER LA LIMITE DE VENTE QUOTIDIENNE DE R*

Si vous réussissez à en vendre plus que d'habitude, dites-vous que c'est totalement aléatoire. Il y a un topic dédié où vous pouvez en parler et où on a essayé de comprendre le fonctionnement de cette limite : https://reality-gaming.fr/threads/discussion-autour-de-la-limitation-de-vente-by-r.580411/
Mdr les glitcher comme ttf ect mentirais ?

T'es couillon ? C'est pas une question de mensonge ! Chacun a une limite de vente quotidienne qu'il ne connait pas forcément. Certains sont limités depuis des mois à 3 ventes max/jour, d'autres ont leur limite à 5 ou 6 ventes/jour, d'autres encore réussissent à en vendre 15, 20 ou plus/jour. Ce que je veux dire, si tu avais bien lu mon message, c'est que c'est la limite de vente qu'impose Rockstar à un joueur X qu'il n'est pas possible de bypasser ! J'ai un pote qui a essayé toutes les combines possibles, il est toujours bloqué à 3 ventes max/jour. Il a essayé le coup d'alterner vente avec mission, le coup d'alterner appel au mécano et aller chercher la dupe à vendre soi-même, le coup d'attendre 45mn entre chaque appel au mécano... Et il est TOUJOURS bloqué à 3/jour...

T'as capté ou tu veux un décodeur ? C'est différent pour chacun, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre, étant donné qu'on n'a aucune visibilité sur le système de limite de R*.

TFF et les autres parlent uniquement du bypass des 45 mn, qui est, lui, tout à fait possible mais qui n'a rien à voir avec la limite quotidienne.

Dernière édition:
Moi je pars du principe que sans bypass on peut en vendres au max 32 tout les 24heures
24h=1440 minute 1440:45=32
Donc peut etre que si tu en vend plus de la normal sur 24h sa te restreint directement
la jen ai vendu 30 sans problemes
je ressaierai dans 24 heures

Mdr les glitcher comme tff ect mentirais ?

Je pense que si tu regardais vraiment les topics de glitch etc tu verrais bien qu'il ne remet pas en cause TFF.

Bien au contraire, les 90% de topics existant sur les glitchs proviennent de TFF.

Le seul problème c'est que beaucoup de personnes postent sans avoir lu les choses au préalable. Sans avoir regarder la vidéo associé etc... Un titre n'est pas les explications fourni par l'auteur.
La seule chose à faire c'est d'être attentif en fait..

En effet, il n'existe aucune parade, astuce aucun glitch pour faire sauter la limite de vente par jour.
L'attente de 45mn entre 2 véhicules est complétement différente de la limite de vente journalière imposé par Rockstar

Elle est totalement aléatoire en fonction des joueurs, plus tu vends plus t'as de chance d'être restreint.

Personnellement, j'ai jamais dépassé les 20 véhicules par jour et je n'ai jamais eu de messages rien.

Dernière édition:
Moi je pars du principe que sans bypass on peut en vendres au max 32 tout les 24heures
Donc peut etre que si tu en vend plus de la normal sur 24h sa te restreint directement

C'est pas mal comme raisonnement!

Je suis plutôt d'accord avec toi, même si je ne pense pas que ce soit viable pour quelqu'un ayant déjà eu, au moins 1 fois, le message de limitation.

Toutefois, étonnamment aujourd'hui, j'ai déjà vendu 12 duplications, ce qui est beaucoup plus que d'habitude - et directement, sans utiliser l'astuce proposée dans ce topic. Je n'ai pas encore eu la limitation alors que je l'avais au bout de 4 ou 8 véhicules vendus ces derniers jours.

Il est tout à fait possible voir plus que probable que R* ait modifié les paramètres du jeu pour Noël - en étendant (ou supprimant ?) la limite quotidienne pour quelques jours. Ce qui expliquerait que l'astuce de ce topic se mette à fonctionner.

Dernière édition:
Je suis plutôt d'accord avec toi, même si je ne pense pas que ce soit viable pour quelqu'un ayant déjà eu, au moins 1 fois, le message de limitation.

Toutefois, étonnamment aujourd'hui, j'ai déjà vendu 12 duplications, ce qui est beaucoup plus que d'habitude - et directement, sans utiliser l'astuce proposée dans ce topic. Je n'ai pas encore eu la limitation alors que je l'avais au bout de 4 ou 8 véhicules vendus ces derniers jours.

Il est tout à fait possible voir plus que probable que R* ait modifié les paramètres du jeu pour Noël - en étendant (ou supprimant ?) la limite quotidienne pour quelques jours. Ce qui expliquerait que l'astuce de ce topic se mette à fonctionner.

J'ai quand même eu ma limite donc impossible qu'ils l'aient supprimés

Mais ils l'ont étendue, c'est sur, en tous cas en ce qui me concerne.
T'as eu ta limitation quand et à combien de VP vendus ?

je vais quand meme rester a mon raisonemment en attendant plus de retour pour l'astuce avec le mecano

Même si l'idée reste bonne, l'astuce avec le mécano est une "fausse" astuce (comprendre "une fausse solution"), tout comme celle comme quoi il ne faut pas déposer en banque mais garder en liquide le montant des ventes, ou encore celle où l'on doit alterner vente de véhicules avec missions...

Tout ça c'est du vent, car il n'y a toujours pas à ce jour - et pour encore très longtemps à mon avis - de moyen de contourner la limite une fois qu'on l'a atteinte. Et c'est quand même ça le fait important à garder en mémoire.

A un moment ou à un autre, chaque joueur dans GTA 5 atteindra une limite de vente, c'est acté, c'est sûr et certain, c'est un fait.

AMHA, qu'on l'atteigne plus ou moins rapidement, c'est uniquement lié à son propre comportement de joueur - la manière dont on vend, ce qu'on vend, le nombre de ventes à la suite, de missions effectuées, etc. R* doit avoir une sorte de logigramme assez complexe lui permettant de gérer la limitation des joueurs automatiquement, de manière opaque pour nous, mais différente selon les comportements de joueurs.

R* doit aussi avoir l'accès à un paramètre global
pour le jeu, permettant d'étendre la limitation minimale pour tous les joueurs, indépendamment de leur comportement.

De toute manière, que R* ait étendu la limitation est une - bonne - chose, mais la limitation n'est pas levée pour autant ! Le problème reste donc entier et n'est pas solutionné.

Dernière édition:
je vais quand meme rester a mon raisonemment en attendant plus de retour pour l'astuce avec le mecano
Bah elle va marcher l'astuce du mécano puisque la limitation a semble-t-il bien été étendue par R*...

J'en ai vendu 30 aujourd'hui 15 sans le mécano et 15 avec le mécano
et j'ai pas eu le message
j'ai peur d'avoir le message si je continue
je prefere attendre 24h

Impossible pour moi de me faire virer par le mecano.
Il me dit qu'il est occupé

Impossible pour moi de me faire virer par le mecano.
Il me dit qu'il est occupé
J'imagine que tu veux dire livrer :p
Soit tu n'as pas attendu assez longtemps entre deux livraisons, soit tu n'es pas près d'une route.

Retour