Ouai en plus ça sent la fin de sa chaine! Ah moins que ce soit un coup pour booster ses vues etc..Wait & see...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai en plus ça sent la fin de sa chaine! Ah moins que ce soit un coup pour booster ses vues etc..Wait & see...
Ca fait un moment qu'il en parle donc possible... En même temps, les joueurs sont pas très reconnaissants... Quand tu regardes les dons pour sa chaîne sur Tipee, c'est vraiment peu - et il n'y a vraiment pas de quoi assurer un avenir pérenne à sa chaîne - comparé aux centaines de milliers d'euros engrangés par les gros YTubersOuai en plus ça sent la fin de sa chaine! Ah moins que ce soit un coup pour booster ses vues etc..
Ca fait un moment qu'il en parle donc possible... En même temps, les joueurs sont pas très reconnaissants... Quand tu regardes les dons pour sa chaine sur Tipee, c'est ridicule comparé aux centaines de milliers d'euros engrangés par les gros YTubeurs ^^
Oui confirmation il vous faut 2 plaques personnelles!!! Eh vous switcher vos plaques sur chaque dupli c à dire !!! Première dup plaque speed et deuxième dupli plaque speed 2 !!! Vous refaite la même opération sur chaque voiture que vous voulee sauvegarder... eh surtout pas de tracker sinon voiture bricked!!!apparemment sur Se7ensins, ils auraient trouvé une parade avec les plaques d'immatriculations. A voir
Je sais pas mais en ce moment ya un glitch de dupplicationSalut à tous ce glitch est toujours fonctionnel ?
Yep j'ai vue je suis dessus mais j'essaie de trouver de nouvelles pistes à base d'existantsJe sais pas mais en ce moment ya un glitch de dupplication